S'installer à Siem reap

Bonjour je me nomme Fannie j'ai 23 ans et je suis canadienne française, moi et mon maris sommes présentement à Siem reap et dans 4mois notre revenons nous installé officiellment. Je trouve qu'il est très difficile de trouver des logements, il n'y a rien d'afficher en ligne.De plus  je n'ais pas de compétences particulièr , mais je cherche un emploi, par où je peu commencer à chercher pour c'est deux chose?
Merci beaucoup

Bonjour Fannie et bienvenue parmi nous :)

Je pense que vous devriez commencer par consulter le  Guide de l'expatrié au Cambodge , il contient des pistes très intéressantes qui pourront vous aider dans vos démarches.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup

bonjour

sur Face book, groupes avec "Siem Reap" dans le titre, forum francophone de ..., expat de ..., business ... etc ... etc...
des dizaines d'annonces
sinon il y a bon nombre d'agences immobilières
budget de 60/80$ le cube de 25m2 à la cambodgienne, 200/300$ on a petite maison propre avec jardin, 500/600 belle maison climatisée, et ainsi de suite ...

pour le boulot cest une autre histoire . Dans tous les pays d'Asie il faut justifier d'un bac+2 minimum pour une embauche (quota protectionniste), ici non mais les quotas se mettent en place aussi (1 étranger pour 10 cambodgiens) . pour info un bon salaire de base est 150$ ... donc soit tu as une spécialité pointue, soit tu crées ta propre boite

Merci beaucoup c'est super gentil et vraiment très aident!!!

Bonjour,
Si vous ete en train de chercher logement, c'est pas dificille, nous allons une bell maison a louer,
Vous pouvez trouver sur Immobilier notre maison sur piloti, *** bonne journee, Chan Tha

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : La section dédée pour les annonces immobilieres est ici. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum