Aiguiller sur la marche à suivre : pompier d'entreprise

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite sur l'île de Bréhat en Côtes-d'Armor en Bretagne.
Je suis sapeur-pompier volontaire depuis presque 5 ans et je suis formé en tant que pompier d'entreprise, poste que je recherche à Dubaï. Je suis Chef d'équipe incendie et formateur de secourisme et d'incendie.

Peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre ou si par hasard vous auriez entendu parler de postes à pourvoir dans mon domaine ;)

Je suis disponible immédiatement et j'ai prévu de faire un petit séjour d'une semaine à Dubaï dans le courant du mois de juin, éventuellement pour y rencontrer quelques contacts :)

Bonne soirée à tous !

Hello
Il faut aller sur fb les frenchy de Dubaï ou poser la question dans un groupe anglais. Si tu veux je peux me renseigner sur les groupes de Ras Al Khaimah.

Bonne chance

Si cela ne vous dérange ce serait avec grand plaisir ça me serait d'une grande aide merci beaucoup !

Hello bonjour à tous suis nouveau aucune expérience dans le métier de pompier mais j'aimerais bien le devenir ici a Dubaï besoin aide et orientation a suivre s'il vous plaît merci suis de nationalité camerounaise

Bonjour moi c'est kaze Ronaldo j'aimerais faire le travail de pompier a Dubaï c'est un métier qui m'inspire depuis fort longtemps je n'ai aucune expérience et près a apprendre quand il le faut je suis de nationalité camerounaise

Bonjour à tous,


@ Constantinkaze,


C'est une vieille discussion et les membres ne sont plus actifs.


Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section emploi à Dubaï du site.


Merci bien,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé