Avocat francophone gran canaria

Bonjour, nous aimerions acheter une maison à Gran canaria. Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'un avocat qui parle français à Gran canaria? Merci d'avance pour vos renseignements.

Bonjour sofp

Je vous invite à consulter notre annuaire :Avocats aux Iles Canaries

Merci d'y recommander des professionnels aussi :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonsoir. Merci pour l'info. Je vais consulter.

Bonjour
Nous sommes entrain d'acheter une maison à Gran Canaries (Las Palmas). Nous avons eu la chance de découvrir l'association des Francophones de Gran Canaries qui nous a beaucoup aidé à rentrer en contact avec un Notaire qui parle Français et une collaboratrice d'une agence immobilière qui est Française et très professionnelle et compétente. L'association, dont Nathalie la Présidente, se coupe en quatre pour aider les Français sur Gran Canaries. Ils sont pour nous d'une aide précieuse.Vous pouvez contacter cette association sur le lien suivant [email protected]
Cordialement
Bernard

Super. Je vais les contacter. Merci beaucoup. Bonne soirée.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir !
Si vous avez besoin d'une bonne avocate ( honnête et fiable) parlant français d'ici 15 jours ou un mois, je peux vous donner les coordonnées de la mienne (après autorisation explicite de sa part)'
Plus tard, ce ne sera pas possible, car elle est enceinte.
J'attends votre réponse
Bonne nuit (une heure de moins dans les Canaries)
Véronica (résidente à Gran Canaria)

Voir mon message de réponse ci-dessous

Bonjour. Oui je veux bien si elle d'accord. 'Nous serons à Gran canaria à partir du 7 mai. Voici mon adresse mail: xxx   Merci d'avance. Bonne journée. Sophie.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour. Voici mon adresse mail: xxx merci. Sophie.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Sophie, pour transmettre votre mail à un membre il suffit de cliquer sur son profil/avatar, une page s'ouvrira. De là vous verrez l'option "Envoyer un message". Cliquez dessus, rédigez votre message et faites envoyer.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonsoir Sophie
Vous avez mes coordonnées transmises en message privé.
J'attends de vos nouvelles dès le 11 mai après-midi pour que nous puissions nous rencontrer
À bientôt
Cordialement, Véronica

J'ai rencontré une certaine Gaëlle vendredi dernier sur Ténérife, elle est très sympa et très professionnelles.

C'est une avocate franco-espagnole qui travaille sur l'ensemble du territoire (et notamment toutes les Îles Canariennes).

Je l'ai trouvée simplement en tapant sur google : avocate france espagne

C'est l'avocate que j'ai proposé à Sophie ...

D'accord, pardon pour le doublon !
D'un autre côté, ça fait deux avis positifs pour cette personne :)

Petit rappel pour Sophie ...
Je suis rentrée à Gran Canaria et attends de vos nouvelles (voir coordonnées dans message privé)
Bonne journée !

👍 on vous contacte ce week end. Merci.

OK Sophie  ;)
Bonne nuit.
Cordialement.
Veronica

Bonjour

Vous trouverez les coordonnées de Gaëlle Mahe dans notre  annuaire des services.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com