Retraite en rd

bonjour a tout le monde je suis nouveau menbre. je suis a la retraite dans 4mois .je vais avoir autour de1100 EUROS DE PENSION ;mais  jai de l argent de cote pour acheter un bien en rd.et de subvenir a mes besoins est ce possible d avoir un visa de resident permanent dans ces conditions au niveau du service de l imigration en rd: car si impossibilite de visa resident permanent cela met mon projet en l air:merci de vos reponses;

Bonjour.
Lors d'une précédente discussion, on nous a fait savoir que le consulat dominicain fixe à 1500 euros le minimum mensuel pour donner son accord pour obtenir un visa.
Cordialement

Bonjour.
Lors d'une précédente discussion, on nous a fait savoir que le consulat dominicain fixe à 1500 euros le minimum mensuel pour donner son accord pour obtenir un visa.
Cordialement


Une seule réponse aurait été suffisante...

Bonjour Pifalain,
Vous devez vous rensigner au consulat dominicain a Paris pour obtenir un visa dominicain pour ensuite pouvoir obtenir la residence et la carte d'identite dominicaine.

Bonjour.
Je viens de finaliser mon dossier de demande de VISA, CEDULA en tant que retraité. La rente minimum de retraite doit être de 1500 dollars et pas mois. Cela correspond à 1328 euros à peu de chose pré. Tu peux trouver l'info sur le site du consulat de la république dominicaine. Tu peux aussi appeler le consulat à Paris, ils sont très sympas.
Cordialement