Formalités pour s' expatrier sur l' Ile Maurice

Bonjour ,

J' habite actuellement l' Ile de la Réunion , en retraite prochainement , je suis divorcé avec ma fille à charge , quel sont les conditions à remplir pour vivre à Maurice , acheter un bien immobilier ou louer
Est - il possible d' avoir une activité commerciale et quel sont les conditions à remplir dans ce cas


Merci à tous pour vos réponses

Bonjour,

Votre question concerne l ILE MAURICE. Vous etes ici sur le forum France. On ne traite que les questions relatives a la France metropolitaine.

Merci de poster sur le forum concerne en allant dans la liste de destination du site.  Les personnes sur place  vous repondront.

https://www.expat.com/fr/destinations/

Bonne journee.

Bonjour faustinn,

Votre discussion est maintenant sur le forum Ile Maurice.

Je vous invite à consulter le guide de l'expatrié à l'ile maurice et de consulter les diverses discussions sur le forum pour  plus d'informations. :)

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour ,

J' habite actuellement l' Ile de la Réunion , en retraite prochainement , je suis divorcé avec ma fille à charge , quel sont les conditions à remplir pour vivre à Maurice , acheter un bien immobilier ou louer
Est - il possible d' avoir une activité commerciale et quel sont les conditions à remplir dans ce cas


Merci à tous pour vos réponses

Bonjour @faustinn,

Comme Priscilla vous l'a suggéré, vous devriez consulter le guide de l'expatrié à Maurice ainsi que les diverses discussions au cours desquelles le sujet a déjà été abordé. Vous pouvez taper les mots clés dans la barre de recherche du forum pour filtrer les résultats.

Sché

merci she , j' ai trouvé les infos que je cherchais , bonne journée à vous !