Amitiee

je suis algerienne je vis en egypte depuis peu de temps a la recherche d amies algerienne vivant elmansoura mouhafadette dakhillia :|

slt naci18,et bonjour que fais tu comme travail en egypte,ça te plait,pas de problemes d'intégration?

salut je m appelle nacira je vis en egypte mariee avec un egyptien au depart ca ete un peu difficile mais apres je me suis integree bon courage pardon originnaire de quel pays j habite a elmansoura bisou

ce que je fais je donne des cours de francais au enfants de clasose primaire

merci pour le  renseignement,naci18,tu es bien aimable,peut on trouver un boulot facilement labas,je suis francisant,j'ai fait mes etudes en français,par exemple un boulot comme le tien,des cours du soir,ou des cours de soutien de français,est ce qu'on exige pas de diplome de professeur,je ne suis pasprof mais je suis ingenieur agronome,merci pour tout, slt ,à bientot,j'attends ta reponse,

salut depuis mon arrive en egypte j ai cherche du travail donc des amies egyptiens m ont conseilles de donner des cours de francais a domicile ca marche tres bien oui il exige les diplomes dans les lycees et les ecoles etatiques mais faites comme moi ca marche tres bien actuellement vous etes ou dans quelle ville bonne chance