Prix du m3 de sable a maconner?

Bonjour,quel est le prix du metre cube de sable à maconner livré ?

pizzaiolo54 a écrit:

Bonjour,quel est le prix du metre cube de sable à maconner livré ?


Ca se vend par camion : 6 roues, 8 roues ou plus et le prix dépend aussi du lieu. Par exemple en achetant à Ebolowa pour le village : 23 km, péages, mange-mille... un 6 roues me revenait à 140 000 livré (et le prix était discuté)

Bonjour,
En effet, le prix peut légèrement varier en fonction du lieu de livraison. Voici ce que l on m a proposé pour une livraison à l omnisport.
- sable fin 20tonnes 135000cfa
- sable sanaga 20tonnes 175000cfa
- sable carrière 20tonnes 155000cfa

lilianez a écrit:
pizzaiolo54 a écrit:

Bonjour,quel est le prix du metre cube de sable à maconner livré ?


Ca se vend par camion : 6 roues, 8 roues ou plus et le prix dépend aussi du lieu. Par exemple en achetant à Ebolowa pour le village : 23 km, péages, mange-mille... un 6 roues me revenait à 140 000 livré (et le prix était discuté)


Pour ma part, 6 roues à 85 000 fr, livré, sable de fleuve

bonjour
à Yaoundé en moyenne

-camion 20T sable fin: 130 mille
-camion 20T sable Sanaga: 170 mille
-camion 20T sable carriere: 140 mille

comme ça a été dit, plus on est loin plus on paiera des frais de livraison élévés. certains facturent jusqu'a 30.000 Fcfa en plus des prix indiqués ci-dessus.

Par contre, un élément sur lequel il faut etre vigilent; assurez vous bien que la benne est bien pleine avant que le camionneur ne décharge. j'en connais qui livrent 16T au lieu de 20T.  La technique la plus utilisée par certains camionneurs, c'est faire un trou dans le sable au milieu de la benne (et je vous assure, de loin on a l'impression que la benne est pleine).

Bon dimanche

Eh bin, bon à savoir. J ai reçu ton e-mail . Merci infiniment pour les infos, elles me seront très utiles, je reviendrai vers toi.
Encore merci.
Et bon dimanche,