Matériel pour Karaoké (micro sans fil)

Bonjour à tous,

Je cherche un magasin sur l'île où je pourrais trouver un système de micro sans fil pour faire du Karaoké.

Voici à quoi ce genre de matériel ressemble :

http://pictures.content4us.com/350px/HAV-KM10_MR.JPG

Savez-vous où je pourrais trouver ça ?

J'ai déjà fais sans succès Intermart, Super U, la petit boutique d'informatique à l'entré de Super U, Cash & Carry et le magasin de jeux-vidéo à la croisette.

Je suis prêt à me déplacer sur toute l'île !

Merci beaucoup.

Bonjour Escapeo

Vous pouvez voir chez Damoo à Port Louis, juste en face du jardin de la compagnie.

Il y a aussi Columbia Music Shop à La louise Quatre Bornes ainsi que Omnibox à Beau Bassin juste en face de l'agence Nokia ( HM Rawat)

Vous  pouvez aussi commander sur Ebay et vous faire livrer par DHL , ça prend généralement deux à trois semaines ;)

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci kenjee pour toutes ces infos !

J'ai appelé Omnibox, ils en vendent mais seulement avec 1 micro et non une station avec 2 micro appairés.

L'idée d'Ebay est très bien mais j'ai peur des frais de douane, qu'en penses-tu ? Je ne risque pas de doubler le prix à cause de la douane si je prend un modèle à 150€ par la poste ?

Bonjour escapeo :cheers:

Pour la douane, vous aurez à payer 15% de taxe pour tous produits dépassants Rs 2000.

Si votre produit coûte Rs 5000, vous auriez donc à payer 15% de Rs 3000 ( 5000 - 2000 ).

Vous devez récupérer votre colis à la poste de Port Louis.

Dépendant de votre achat, vous pouvez faire de très bonnes affaires sur Ebay au lieu d'acheter ici sur l'Ile.

j'ai perso acheter plusieurs micros sur Ebay, car la qualité ici pour le prix ne correspondait pas à ma recherche.

Bien à vous ;)

Kenjee
Expat.com

Merci pour ces précisions très claires Kenjee !

kenjee a écrit:

Vous devez récupérer votre colis à la poste de Port Louis.


C'est une légende urbaine qui a la vie dure : quand le papier invitant à dédouaner arrive, on peut cocher une case pour que la taxation soit faite à Port Louis et le colis renvoyé à sa poste (on redépose le papier à sa poste). Il en coûte Rs 50 et ça prend une semaine environ. Autant dire que je ne me fatigue plus à monter à Port Louis ;)

Sinon, tout le reste est tout à fait exact. Grâce à la taxation sur la valeur-2000 c'est souvent avantageux :)




Je n'ai rien contre toi Kenjee, j'espère que tu prendras pas mal mon message, mais c'est fou comme beaucoup de monde - mauriciens compris - se croient obligés d'aller récupérer les colis à Port Louis.