Close

le mauvais temps au portugal

https://youtu.be/6bY-aizd-TY

Pas possible comme les gens sont menteurs. Je connais deux basques qui m'ont toujours expliqués qu'il faisait toujours beau dans leur pot de chambre. Pareil en Algarve j'ai lu sur un autre topic qu'il y avait plu tout le printemps 😄

Oui il a beaucoup plu ce printemps. Si je ne me trompe, cela a commencé le jour du carnaval. Paraît qu'il pleut toujours le jour du carnaval (cf mes voisins portugais). Sauf que ça a continué, mais - bonne nouvelle - (re-cf mes voisins portugais) paraît que ce printemps était exceptionnellement extrêmement pluvieux....
Autres infos bienvenues..

Ah au passage : le Portugal peut gravement trembler, il faut le savoir.

Toussaint 1755, Lisbonne rasé, 9.0 sur Richter (comme au Japon Fukushima) , 250000 morts.

Donc l'Algarve (qui intéresse 9 personnes sur 10 ici) peut également être grandement impacté par une nouvelle secousse.

Naaan, c'était pas écrit dans le dépliant qui vantait les "3000" heures de soleil ?  :/ Menteurs par omission ces portugais alors...

Coucou FLORDEJASMIN,

Moi j'habite en Alsace et nous sommes également sur une zone sismique alors que faire ?  et pas loin d'une centrale nucléaire alors tu vois .....
Le destin ce n'est pas nous qui le commandons ....
Bonne journée et à bientôt,
Martine

Que faire ? être un petit peu philosophe quant à ses choix de vie, la perfection n'existe nulle part. Mais il y a quelques coins ou l'on s'en approche...

Pour ce qui est des centrales nucléaires et autre menaces qui classent la France seulement en 45ème pays le plus pacifique au monde, là ou le Portugal est classé 5ème...je n'y regrette pas du tout mon achat. A la moindre connerie, je m'y barre au Portugal !!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal