Visa pour les usa sans aller dans l'ambassade de son lieu de résidence

bonjour,

je cherche un moyen de m'installer aux états unis donc pas de visa est mais un autre visa que je pourrais transformer sur place
je n'ai pas d'ambassade américaine à proximité (même si certains ne sont pas d'accord), je suis dans le pacifique, je peux passer quelques mois en australie (je n'ai pas de résidence en australie j'y serai en touriste) mais je voudrais éviter de devoir rentre en europe pour faire les formalités,
est ce possible, avez vous des idées ?
merci

Si vous avez entre 14 et 79 ans il est OBLIGATOIRE DE SE PRÉSENTER POUR UN ENTRETIEN A L AMBASSADE POUR OBTENIR UN VISA. Seul l'ESTA est fait électroniquement sans passer par l entretien.

tu ne peux pas transformer ton ESTA en visa quelconque (sauf quand tu te maries, mais la c'est une autre histoire) aux US (on te l'a dit combien de fois?); tu ne peux faire un changement de statut que si tu es deja sous un visa (visa b2 de tourisme, visa etudiant, etc)

tu dois aller dans l'ambassade qui est rattachee a ta residence.

aller dans une autre ambassade est possible mais risque surtout pour une 1ere demande de visa; on va dire que c'est au bon vouloir de l'officier consulaire.

encore une fois pour s'installer aux US et travailler, il faut qu'un employeur te sponsorise ou que tu montes ton business.

j'ai bien compris qu'il faut travailler ou monter un business mais j'aimerai être sur place pour le faire et donc avoir un visa touriste que je puisse change
donc dans une ambassade en australie c'est risqué mais possible

donc tu veux aller dans une autre ambassade que celle de ton lieu de residence pour faire un visa de tourisme....
oui possible mais risque (apres peut-etre que cote Pacifique ils peuvent comprendre que c'est plus pratique pour toi d'aller en Australie qu'aux Fidjis?)

Vous pouvez toujours le faire. Les seules personnes qui ne sont pas autorise a le faire sont les demandeurs étrangers qui ont visiter la Libye, le Yémen, le Soudan, l' Iran, l' Iraq, la Syrie et la Somalie ou les citoyens de ces pays.