Endroit désert

Bonsoir,

Amoureux des moments de silences total, je cherche un endroit sur l'île ou me retirer quelques jours, pour ceux qui connaissent un peu la culture Amérindienne c'est un peu le truc de la quête de vision.

J'aimerais que ce soit un lieu évidement en pleine nature, mais surtout qu'il soit complètement vide de présence humaine et assez facile d'accès quand même, je veux dire par la que cela ne me dérange de devoir marcher plusieurs kilomètres pour l'atteindre, mais que je puisse m'y rendre sans guide et éviter de me casser quelque chose sur la route.

J'ai assez peu de renseignement pour le moment parce que je dois avouer que je n'ose pas vraiment en parler avec les gens de crainte de me heurter à l'incompréhension de ma démarche, voir de passer pour un fou.

Donc si il vous viens en tête des endroits qui correspondent à ces critères j'aimerais bien en vous remerciant d'avance en savoir plus.

Bonjour,
Vous trouverez vos plages de silence sur les chemins détournés de Pointe des Lascars à l'est.
Bonne soirée,
Eve Hanna.

vue du ciel l'ile est bien saturé :sosad:
faudra chercher la version google-earth-4-0-2693-beta-GoogleEarthWin.exe sur internet ces versions donne l'accasion de mieux balancer pour voir le relief..
pour augmenter le relief faut aller sur outils ensuite sur option et passer le relief de 1 vers 3..
ça permet de mieux voir les piste et les ppic des collines

j'ai remarqué un coin de religieux  :top: qui donne le soir vers le couché de soleil coté chamarel..il ya beaucoup de piste mais faut voir sur le terrain s'il n ya pas des propriétés privés ..

l'ile plate c'est un endroit ideal t'a vue la sirene brune a droite en maillot vert c'est bon pour les ermites..zyeuter de loin sans gouter  ça fait partie des grand signe de Dieu et de la creation on appelle cela
la contemplation les gens qui font cela sont les contemplateurs
bon courage

http://zupimages.net/up/16/15/bjld.jpg

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,  je vais peut être commencer par du reperage du coté de chamarel, c'est ce qui est le plus près de chez moi en plus.  Bon l'ile plate par contre ç'est plus "V.I.P" a ce que j'en ai vu donc ca ne correspond pas trop a ce que je recherche. Au pire je patienterai le temps de pouvoir m'offrir un séjour a Rodrigues, car la bas ce n'est pas ce ne sont pas les endroits retirées qui manque.