Développement d'un business internet en Léttonie

Bonjour à vous toutes et tous !

Je me prénomme Salvy, j'arrive de Suisse, et je suis venu retrouver la femme que j'aime à Riga puisque son rêve à elle n'était pas de venir vivre dans la région de Vevey précisément.

Je suis nouvellement arrivé il y a 15 jours et tout n'est pas si facile. Mais j'adore Riga et c'est déjà ça !!!

Je souhaite créer une affaire internationale depuis içi via internet avec une Start UP qui fait grand bruit sur le web vu ses résultats assez prometteurs.

Je cherche à former puis à assister plusieurs personnes qui formeraient en quelque sorte le réseau létton pour s'étendre ensuite un peu partout dans les pays de l'Est mais pas que... car il y a de la place partout dans le Monde. Ce n'est que le début d'une passionnante aventure.

Est-ce que mes mots vous inspirent quelque peu ? Si oui laissez-moi un mot pour que l'on puisse se contacter peut-être tout d'abord sur skype puis pourquoi pas ensuite en "live" si vous êtes à Riga.

Mon initiative est peut-être utopiste mais j'ai l'idée que certains pourraient avoir envie d'en savoir plus !

Je suis prêt !

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Salvy

mon cher asds
si tu veux garder ta femme de lest et ça m'etonne
reste en suisse et fait tes affaires chez elle
on dit que la femme c'est comme une araigné lorsqu'elle attrape un riche c'est comme elle attrapé un gros bourdon il est certe plus costeaux pour se laisser enrouler dans son fil mais avec une serie de morçire bien doser
il finira par se laisser faire et tu te retouve suspendu dans son grenier avant toi y'a plusieurs suspendu et completement asséché
alors prend sur toi des ciseaux et fait gaffe aux morsure
bonne chance  :lol:

Mais qu'est ce qu'il raconte pespsicola ??? ça sert à quoi d'écrire ça franchement ?  :lol:
Bon bref, si si moi j'ai envie d'en savoir plus Salvy ! Quel suspens !!!
D'ailleurs moi j'ai monté ma boîte en Lettonie justement dans le domaine du web et... c'est trop bien la Lettonie  :)
j'te contacte en MP pour en discuter
A toute...

@ririga !

Aucun problème et merci pour ton soutien après un premier message de pepsicola qui m'a certes fort surpris, un peu gêné mais qui traduit également une histoire vécue qui aurait pu mal tourner peut-être ???

Toujours est-il que son témoignage n'est pas inutile mais ne dit-on pas dans la culture russe "qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne ?"

Je te remercie de tes quelques lignes et me réjouis de te retrouver en privé pour en débattre plus sérieusement avec toi !

A+

bonne chance a vous deux
:)

@pepsicola

Merci et tout de bon à toi également ! :)

Bonjour Salvy
Ton idée m'intéresse et je serai ravie de discuter avec toi pour en avoir plus d'infos
A+

Salut Simo40 !

Je te contacte demain par message privé !

Bonne soirée !

Salut Salvy,

Alors, comment se passe la vie sur Riga ?
Dès que j'aurais trouvé une mission en télétravail, je viendrai vivre en Lettonie sur Riga.
Cette ville est vraiment superbe.
J'aimerai aller faire un tour au techhub de Riga. Il semble vraiment pas mal.
Concernant ton projet, j'aimerais bien en savoir plus :)

Bonne journée,  Fred

Salut Fred !

Merci pour ton message et oui après quelques semaines ici je commence à prendre mes marques dans cette très jolie ville de Riga.

Mon projet est très simple et parfaitement adapté à tous les pays du monde. Donc voilà en quelques mots de quoi il s'agit.

Je suis un "web entrepreneur" qui achète des parts de Sociétés actives sur internet, des Startup's principalement et je deviens en quelque sorte un investisseur. J'aide également ces Sociétés à se développer et celles-ci me restitue une partie de ses revenus parce que j'ai des parts dans leurs Sociétés.
Je ne travaille qu'avec des Sociétés solides qui se développent plutôt bien et j'arrive à vivre de manière confortable de cette activité !

Depuis peu, il y a 7 mois une Société établie à Dubaï mais active partout en Europe affole le web en matière de résultats. Aujourd'hui cette société a capitalisé un chiffre d'affaires de 20 millions de dollars dont les profits sont partagés entre 200'000 membres à ce jour.

Le CEO de cette Compagnie est un visionnaire qui un peu comme Mark Zuckerberg pour Facebook a ses débuts connaît un succès fulgurant. Il veut que son projet soit accessible à tous et permet à tous les internautes qui le souhaitent d'engranger des bénéfices grâce à ce qu'on appelle le RTB (Real Time Bidding). En français on parle de Publicité programmatique en temps réel.

De quoi s'agit-il c'est simple ! Ton adresse IP est à chaque seconde de son utilisation est analysée, contrôlée et vendue par les réseaux sociaux, les sites internet que tu visites à des régies publicitaires qui achètent tes habitudes comportementales ou de consommation. Tu n'en sais rien mais c'est ainsi.

Tu as un doute, je vais donc t'éclairer. Tu t'es sans doute déjà rendu sur un site que tu aimes bien, prenons par exemple une marque de voiture et tu surfes quelque minutes sur tes bolides préférés.
Ensuite, tu quittes le site pour visiter ton compte Facebook, ou un autre site, et comme par hasard  :/
tu reçois une publicité de la marque dont tu as visité le site quelques minutes ou heures auparavant. Tout simplement parce que ton adresse IP a été contrôlée et tes infos ont été vendus "dans ton dos". Le RTB c'est ça !

Nous sommes tous les victimes de ce phénomène. Mais aujourd'hui une Compagnie a bien compris les réalités de ce marché de folie et offre la possibilité à tout le monde qui a une adresse IP de "vendre" soi-même ses informations et d'en retirer de l'argent. Si tu cherches un moyen de gagner de l'argent depuis ton pays et te donner le moyen de réaliser peut-être ton rêve de t'installer là où tu le désires avec un business personnel, je suis à ta disposition pour en parler avec toi. Tu seras certainement surpris ! ;-)

Tu peux me joindre ici :

portable : ***- un message viber, whatsapp ou un sms et je te recontacte !

mail : ***

Skype: ****

Je te souhaite de passer une excellente journée !

Salvy

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Fred j'ai oublié !

Veux-tu bien regardé ce que disais BFM TV du marché en question tout dernièrement :


https://youtu.be/OX7p2es_tw8


A bientôt peut-être !

Salvy

Du grand art ce cher pespsicola... très constructif.

Bonjour Salvy, et bienvenu sur le forum. Encore un qui a pu s'installer en Lettonie, la chance!

Je serai à Riga en mai avec un certain Ririga :-D, peut être qu'on s'y verra.

A bientôt et bon courage pour ton projet.

Tony

Hello Ugly Tony !

Pas de problèmes pour moi et chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense...

Hier soir, j'ai rencontré "Ririga" absolument par hasard avec une connaissance du nom de Valera que nous avons en commun.

J'espère qu'il ne dira pas le contraire mais le feeling a été bon de suite donc je pense qu'en mai il sera possible de se rencontrer pour échanger quelques visions de cette ville ou de ce pays !

Merci pour tes encouragements en attendant et bonne soirée !

Salvy

Salut sds1807,

Ton projet de vie et ton projet professionnels sont...inspiring.
J'ai aussi le projet de tisser des liens avec ce beau pays et particulièrement Riga, et ça me plairait de faire ta connaissance, pour prendre un café simplement et/ou parler business. Pourquoi pas prendre le train en marche si ton aventure de RTB dure toujours.

Tout de bon,

Saïd