Opportunités d'affaires

Je cherche une opportunité d'affaires rentables au Mali.
Je souhaite m'investir dans un business mais, étant à l'étranger, je n'ai une idée claire de l'environnement, des opportunités et du marché malien.

Ma question est quels sont les domaines ou les secteurs actuellement rentables au Mali.

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.

A mon idée si vous pouvez faire super marché 24 heure sûr 24 sa ne existe pas aux mali

Bonjour,

Toujours content de voir des gens qui veulent investir chez moi au Mali car c'est non seulement important pour diminuer le chômage mais ça permet aussi des échanges avec l'extérieur en terme de compétences et d'expertise.
Si vous voulez venir investir au Mali, je vous suggère d'investir dans le bâtiment(construction, location de maisons, etc.) ou bien dans l'électronique mais il est aussi important d'abord que vous passiez faire un tour et faire votre étude vous même.
Je vous souhaite de faire de bonnes affaires et bien de choses à vous!

Bonjour FatSang.
L'immobilier locatif de niche est sans doute le secteur sûr pour les gros investisseurs au Mali. Pour les investisseurs de moyennes tailles (environ 30 à 50 Millions) .................
Merci de me Relancer.

Très respectueusement.
Par Fousséni Traoré
****

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour mr Traoré fouseyne
je suis commerçant a Bamako mali
et homme daffair GIE prestations dé service et fourniture
je besoin de partenariat financier pour développer les activités ici aux mali
mon contact
Merci a bientôt

Bonjour,

Le Mali est un pays ou y'a tellement de choses a faire moi je vous conseillerai d'investir dans le domaine de l'impression un domaine très large et très rentable. moi j'évolue dans ce domaine. je veux vraiment vous donner plus d'information sur sa mais en prive.

Cordialement

Bonjour mr Diallo
Ok je vous remercie devancé
MR toure brahima
A Bamako mali

Bonjour Fatsang,
je vous conseillerais d'investir dans l'immobilier, le transport, la distribution de produits alimentaire !

Bonjour Fatsang,
Êtes-vous satisfaites des suggestions ?

Très respectueusement.
Par Fousséni Traoré