De la SAUGE à Maurice ???

Bonjour,
Je cherche désespéramment de la SAUGE fraiche à Maurice ?
Vous avez des idées ?
Merci ! romain

Bonjour Romain,

Avez-vous tenté Food Lovers ? Autrement, si vous aimez jardiner, je pense que vous trouverez des plants à la pépinière de Labourdonnais.

Oummé

C'est tres facile a planter, ca pousse rapidement en plus. Les graines se trouvent en sachet a Tamarin ou flic en flac.
Dans le commerce c'est plus difficile, y a quelqu'un qui en plante vers flic en flac.

Bonjour,

En avez vous trouvé svp car ca m'interesse

merci

vous cherchez de la sauge, a planter?
si vous voulez en planter, achetez un sachet de graines en jardinerie/supermarche, comme je disais ca pousse tres tres tres facilement

Bonjour,
Avez vous tjrs besoins de sauge?
En aviez vous trouvez finalement?
J'en ai si vous vojlez tjrs.
Je suis à Mahebourg. :)

Bonjour,
Avez vous tjrs besoins de sauge?
En aviez vous trouvez finalement?
J'en ai si vous vojlez tjrs.
Je suis à Mahebourg.

vous en trouverez à l'epicerie a Grand baie

Comment vous contacter?

J'habite à New Grove et je suis toujours à la recherche de nouvelles espèces de plantes. Le soya m'intéresse je peut venir chez Vous. ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Oui nous avons de la sauge et cela se vend à Maurice dans les pépinières.

Angélique

J'en ai encore vu en effet dans les pépinières .. mais j'avoue ne pas trop quoi savoir comment ça s'utilise ou se consomme ?

C'est excellent pour la digestion... Tu peux l'ajouter à l'eau des pates, avec un plat de porc en sauce c'est aussi excellent ;-)

bonjour
La sauge est souvent utilisée dans la cuisine italienne .
Raviolis à la sauge ou escalopes hyper fines de veau ou poulet roulées avec une fine tranche de jambon fumé ou bacon , sauge et un morceau de mozarella ou fromage .
Elle sert aussi a parfumer un roti de porc au four ou au jus , ou pour des terrines .

Farmbasket en vend : https://farmbasket.co/