La vie à Alger? Emploi à Bab Ezzouar

Mon entreprise me propose un poste à Alger. Mon bureau sera à Bab Ezzouar Centre d'affaires. J'ai deux enfants. Où dois-je vivre? Bab Ezzouar est ok pour une famille?

Aussi Comment est la vie à Alger? Quelles sont vos recommandations en général?

Désolé pour mon français. j'utilise Google Traduction :)

bonjour,tu veux mon avis sur babezzouar, viens sans probleme,tu habites ou tu travailles ,c'est bon,tu es à alger,en plus tu as le tramway pour aller au centre ville qui est à 3 ou 4 km,tu as des taxis,enfin si tu peux ramenez ta famille y a pas de problemes,si tu veux des renseignements ,je peux t'aider ,moi j'ai connu les turcs,en turkie,et ici en algerie,ce sont des gens bien,donc fonce à bab zouar.

Pour les enfants , je pense que la langue à ll'ecole posera un problème

bonjour,je ne sais pas encore ,mais je pense que si vous des contacts avec les turcs a alger ,ils vous orienteront ,d"aute part vous pouvez sur internet contacter l'ambassade de turkie  à elbiar ,peut etre aussi vous aurez des renseignements ,en tout cas,il y a toujours des possibilités,,voila et salut ,pour plus de renseignements n'hesitez pas ,ce que je peux faire je le ferai,comme moi j'etais bien acceuilli en turkie.

Tu peux vivre où tu veux. En Algérie, y a  beaucoup d'étrangés (Turcs, Chinois, Yemenites, Syriens, Palestiniens,...). Y a pas de probleme.
Surtout dans la ville de Boumerdes, y a des turcs là-bas.
Et puis, y a beaucoup d'algériens d'origine turc :)

la vie à Algerest bon  surtout si tu es accommpagné par ta famille