Briani à commander du côté de Grand Baie

Hello,

Connaissez-vous un bon traiteur de briani du cote de Gran Baie, Pointe aux Canonniers etc.?

Merci,
Coralie

Joëlle Traiteur à Cap Malheureux : 59377072
Elle livre également à domicile
Bon appétit !
Sophie

Bonsoir,

Il n'est pas à Grand Baie, mais ses clients viennent aussi bien du Nord de l'Est, comme du Sud, spécialement pour son Briani.
C'est Blue Room à Curepipe, rue Chateauneuf, juste à côté de AllSport.

Tous les gens à qui je l'ai recommandé, en ont été plus que satisfait.
Si c'est pour une commande importante je peux vous donner son tél en MP.

Jean-Luc

Bonjour,

En tout cas ne commandez pas chez Star Deg, ils ont beau être une référence il est des soirs où leur RESTAURANT n'a pas de briani à l'heure du dîner -_-

Vous risquez d'attendre longtemps pour votre commande !

Par ailleurs renseignez-vous bien, certains ne font que briani poulet ou que briani légumes par exemple.

Sché

Bonjour

A Triolet je sais qu il y en a du très bon briani poulet,ou poisson le monsieur est très connu

Bonjour,

A grand-Baie dans le quartier du temple tamoul, au niveau de l arret de bus avant le restaurant Chez Ram (Coolen) donc sur la droite si vous venez de grand baie direction la Pointe. Elle est la quasi tous les jours! Perso je trouve trés bon, a l'unité elle fait la barquette a 100 roupies (et il n y a pas que du riz ;-) ) , elle fait de trés bons piments, achards ect.. Je n ai jamais commandé de "grosses quantités" mais plusieurs de mes amis mauriciens lui en prennent pour des évènements
Je peux prendre son numero si vous voulez.

Merci pour vos reponses

Je cherche dans le Nord cette fois-ci mais je prends bonne note de l'adresse a Curepipe pour la prochaine fois JLM!

Sofy j'ai appellé Joelle, elle ne prend pas les commandes par telephone mais je vais aller la voir demain, merci ! Leyz je veux bien le numero de la dame du temple Tamoul aussi svp :)

Bonne soiree

Bonjour, désolée pour la réponse tardive... en plein déménagement du coup me suis pas connectée.... je récupere ca et vous  envoi d ici fin d 'aprem...

Bonjour,

on le trouve ou exactement ce traiteur du Cap Malheureux, je demeure dans le secteur du cimetière et je ne connais aucun traiteur dans le coin....tout juste un genre d'épicerie ou l'on ne trouve presque rien.
évidemment je peux tel mais si je tombe sur qq qui me répond en "Franco kreol" ça va être un dialogue de sourd !
merci de vos précisions.

Joelle prépare tous les repas à son domicile qu'elle livre ensuite, elle parle très bien français.
Appelez là sans crainte !
Bon week end,
Sophie

Ok bien noté merci