Bon plan : Saint Vincent de Paul

Pour les accros aux bonnes affaires, je vous informe, si vous ne le savez déjà, que la société Saint Vincent de Paul auparavant située à Boulari a déménagé à DONIAMBO, rue jean Lapous, face à la SLN, vous prenez le rond-point de la SNL, vous ne prenez pas le pont mais continuez tout droit, ce sera sur votre gauche, il y a un panneau : 92.22.46.

Toujours des meubles, des vêtements, divers articles plus ou moins intéressants côté qualité, ça dépend des arrivages, mais plein de bouquins à 100F les 5 !!!! Et pas mal de bons auteurs, de tous genres, etc...il y a du choix  ;)

Egalement nouveau ils recyclent l'électro-ménager et revendent les machines révisées et remises en état. A voir  :cheers:

j'ai oublié de donner les jours et horaires d'ouverture   :(

Lundi,mardi, jeudi, vendredi : 9h-15h
Mercredi, samedi : 9h-12H

merci !

Tu dois être contente (moi aussi) en voilà un beau recyclage  ;)

oui, oui le recyclage c'est aussi ça...

ce matin j'ai encore vu une belle chaise cassée, réparable, dans la rue...que je ne pouvais pas prendre...

Ici beaucoup de gens jettent....

Dans mon lotissement il y a un endroit spécifique pour les encombrants et pas mal de mélanésiens qui vivent dans des squats du coin viennent récupérer, notamment un fauteuil en rotin que j'ai jeté (maudit rotin, d'un inconfort !) ils étaient très contents...me voilà satisfaite de sa seconde vie  :)

Sinon, je donne à Saint Vincent de Paul ils se déplacent pour prendre les volumineux et ont un atelier où ils remettent en état ce qui est un peu abîmé et c'est reparti pour un tour...