Accéder aux chaînes TV françaises sur internet

Bonsoir tout le monde ...je souhaiterais pouvoir accéder aux chaînes TV françaises sur mon ordinateur , ce que je faisais facilement auparavant .... A présent , meme en ayant téléchargé Avast SecureLine TV je n'y parviens pas , on me répond systématiquement que ni le direct ni les replay ne sont accessibles depuis ma position géographique , pour des problèmes de droit ... Y a t'ils une façon de procéder qui me permettrait d'y accéder tout de même ???? Merci par avance

bonsoir Nourella
j'ai envoyé  copier coller d'Aliboron à mon amie est ça marche pour une semaine gratuite après il faut payer
nous avons mis un informaticien sur le coup et il cherche une solution tunisienne  :Dhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 56#3178351

Bonsoir Planier , moi Çela me marche pas , meme une seule semaine ......  Vous me direz , svp , si vous trouvez une solution ...merci par avance

Bonsoir Nourella,
un VPN masque votre localisation,c'est fait pour ça ! Si on vous répond :
"ne sont accessibles depuis ma position géographique",c'est que vous l'avez
mal paramétré...Et votre IP est toujours en Tunisie !
D'autre part,un VPN gratuit est utilisé par beaucoup de monde....Il finit donc
par être saturé,c'est l'inconvénient d'être gratuit ! Les payants fonctionnent
mieux....
Essayez ZedTV pour voir.....(Sans garantie) Selon votre antivirus,il est possible
qu'il soit bloqué,il faut désactiver votre antivirus d'abord....
:cheers:

bonjour,
ci joint un lien pour obtenir gratuitement un VPN fiable et simple d'emploi,si besoin aide,mettez moi un MP
https://www.securitykiss.com/index.php?lang=fr
bonne journee en tunisie,ici il pleut

Merci Aliboron pour toutes ces précisions , je vais essayer ...bonne journée

Nourella a écrit:

Bonsoir Planier , moi Çela me marche pas , meme une seule semaine ......  Vous me direz , svp , si vous trouvez une solution ...merci par avance


bonjour Nourella
si l'informaticien trouve la solution, je vous tiendrais au courant

Bonjour
pourquoi se casser la tète .avec un récepteur décodeur IPTV HD pas chère  ( 300 d et compris l 'abonnement annuel ) ET vous avez    l'embarra  du choix entre starsat, star track, enigma ou vu+ solo ...
Parmi vos chaines IPTV vous aurez :
Toutes les chaînes Canal+ en français : CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+Sport, CANAL+Family, CANAL+ Séries
Les chaines Cinè + : Cinè +Famiz,Cinè+ Frisson ,Cinè +  Emotion, Cinè +  Club, Classic
Les chaines françaises HD cryptées : TF1, M6, France2, France3, France 4, …
Le bouquet Sky
Orbit Showtime Network (OSN)
.....

bonne journée

Vous pouvez essayer ça http://www.streaming-hub.com/category/l … rancaises/

mais pour l'IP, je ne peux rien, suivez le lien de nougatine

IPTV (internet protocole) ne fonctionne que grâce à une très bonne connexion internet ce qui n'est pas le cas , sinon vous obtenez coupure sur coupure,il n'y a rien de fiable avec ce système  surtout en tunisie.( que ce soit avec un starsat ou autre modele)

Bonsoir,
Depuis que les encodages ont étés renforcés sur TNT sat , il n'y a plus de miracle, le bon temps où l'on patchait les décodeurs c'est fini...
Il ne reste que trois solutions:

-Un décodeur style dreambox, samba  ou vu+ avec  un abonnement sharing ,avec coupures et freezes et un souk pas possible pour le paramétrer ;-) ...

-Un décodeur import de France avec une carte viaccess (meilleure solution)

-Voir les émissions en replay ou en direct mais en passant par un VPN avec une qualité plus que douteuse vu la bande passante en Tunisie...

Ou peut être une quatrième : Je vais en France au mois de juin, je vais ramener un décodeur "cristo" qui, semble t'il , peux décoder sans carte tous les programmes satellites. A voir... je tiendrai le forum au courant.

Le Cristor Atlas 200 HD d'origine algérienne en vente sur internet en France  :cheers: ..voir KYNG Home et DZSAT:
très bon produit que j'utilise depuis deux ans avec de très rares coupures.

bigouden a écrit:

Le Cristor Atlas 200 HD d'origine algérienne en vente sur internet en France  :cheers: ..voir KYNG Home et DZSAT:
très bon produit que j'utilise depuis deux ans avec de très rares coupures.


Attention.... :gloria

attention bigouden,l'atlas HD200 est un sujet tabou ,attention à ne pas reveiller les vieux démons au risque de se voir bannir,
PS: tu as raison il n'y a que lui qui fonctionne à 99%,même ici au portugal

Demandez a jp tunisie.... il était de bon conseil

Aliboron a écrit:
bigouden a écrit:

Le Cristor Atlas 200 HD d'origine algérienne en vente sur internet en France  :cheers: ..voir KYNG Home et DZSAT:
très bon produit que j'utilise depuis deux ans avec de très rares coupures.


Attention.... :gloria


En vente libre...en FRANCE, en Espagne et en Italie! :whistle: dans de grandes enseignes, voire les plus connues.

Bonjour Alain,
personnellement,ça ne me gêne pas....Mais bon,on sait tous que.... :gloria:cheers:

alainmarc a écrit:

Bonsoir,
Depuis que les encodages ont étés renforcés sur TNT sat , il n'y a plus de miracle, le bon temps où l'on patchait les décodeurs c'est fini...
Il ne reste que trois solutions:

-Un décodeur style dreambox, samba  ou vu+ avec  un abonnement sharing ,avec coupures et freezes et un souk pas possible pour le paramétrer ;-) ...

-Un décodeur import de France avec une carte viaccess (meilleure solution)

-Voir les émissions en replay ou en direct mais en passant par un VPN avec une qualité plus que douteuse vu la bande passante en Tunisie...

Ou peut être une quatrième : Je vais en France au mois de juin, je vais ramener un décodeur "cristo" qui, semble t'il , peux décoder sans carte tous les programmes satellites. A voir... je tiendrai le forum au courant.


A noter que les décodeurs fransat ou tntsat (avec sa carte viaccess)  ne doivent pas quitter le territoire français ou espagnol selon le cas (conditions contractuelles). Même un décodeur avec abonnement Canal+ dûment payé en France ne devrait pas être utilisé en dehors de la France Métropolitaine, Corse comprise (ce que j'ai fait la première année). Ce qui signifie que si vous voulez dans le Maghreb avoir accès à d'autres chaines que celles de l'ORTF vous devez adopter les solutions locales proposées sous un aspect tout à fait légal. Si un douanier tunisien découvre votre fransat ou tntsat il va le confisquer en vous faisant savoir qu'il y a du matériel adéquat en Tunisie: vécu! Même les PC vendus ici le sont avec des copies non authentiques de windows comme dans toute l'Afrique, vu le prix de la licence Microsoft par appareil. Microsoft le sait et le subit car il s'expose à des représailles officielles de pays émergents en cas de tentatives de blocages de sa part.
C'est la réalité du terrain que l'on subit et on s'adapte. :gloria

bigouden a écrit:
alainmarc a écrit:

Bonsoir,
Depuis que les encodages ont étés renforcés sur TNT sat , il n'y a plus de miracle, le bon temps où l'on patchait les décodeurs c'est fini...
Il ne reste que trois solutions:

-Un décodeur style dreambox, samba  ou vu+ avec  un abonnement sharing ,avec coupures et freezes et un souk pas possible pour le paramétrer ;-) ...

-Un décodeur import de France avec une carte viaccess (meilleure solution)

-Voir les émissions en replay ou en direct mais en passant par un VPN avec une qualité plus que douteuse vu la bande passante en Tunisie...

Ou peut être une quatrième : Je vais en France au mois de juin, je vais ramener un décodeur "cristo" qui, semble t'il , peux décoder sans carte tous les programmes satellites. A voir... je tiendrai le forum au courant.


A noter que les décodeurs fransat ou tntsat (avec sa carte viaccess)  ne doivent pas quitter le territoire français ou espagnol selon le cas (conditions contractuelles). Même un décodeur avec abonnement Canal+ dûment payé en France ne devrait pas être utilisé en dehors de la France Métropolitaine, Corse comprise (ce que j'ai fait la première année). Ce qui signifie que si vous voulez dans le Maghreb avoir accès à d'autres chaines que celles de l'ORTF vous devez adopter les solutions locales proposées sous un aspect tout à fait légal. Si un douanier tunisien découvre votre fransat ou tntsat il va le confisquer en vous faisant savoir qu'il y a du matériel adéquat en Tunisie: vécu! Même les PC vendus ici le sont avec des copies non authentiques de windows comme dans toute l'Afrique, vu le prix de la licence Microsoft par appareil. Microsoft le sait et le subit car il s'expose à des représailles officielles de pays émergents en cas de tentatives de blocages de sa part.
C'est la réalité du terrain que l'on subit et on s'adapte. :gloria


confisqué à la douane  :/    vécu moi aussi  :D  ne pas oublier, de vous le faire marquer sur le passeport ( comme une voiture ) , il vous donne dans ce cas un récépissé et lorsque vous repartez en France, vous le récupérer , vous pouvez faire, une procuration aussi, à qui vous voulez et pour toutes vos choses "confisquées, c'est pareil)
il y a une grande pièce , en haut des escaliers qui tournent , tout le monde a dû le voir
libre à vous de le ramener , la fois suivante  :D

Bonsoir,
Lorsque l'on passe en voiture et que l'on fait ses bagages on se rend compte, et c'est bien pratique, qu'un décodeur TNTsat ou Fransat ça ne tient vraiment pas de place et peut se glisser partout ;-) On gagne donc de la place pour mettre tout un tas de vêtements ou autre...  C'est sur que s'il y a le carton d'emballage ça se case moins bien!

Bonjour,
Sauf que quand vous arrivez à la Goulette en passant devant les camions scanner toute "boîte" électronique compacte est détectée et signalée si besoin, tout comme les "objets longs" métalliques. Et les nouveaux camions (Mercedes) mobiles arrivés cette année sont très performants. Il y a 3 ans j'ai ramené en France une TV Hitachi non réparable ici et à la sortie les douaniers ont démonté l'arrière de cette TV car m'ont ils dit: le scanner avait détecté quelque chose....Deux jours avant ils avaient arrêté une dame qui planquait dans une machine à laver plusieurs "objets" métalliques. KIf kif pour les lingots
(masse conséquente) et les billets de banque détectables aussi grâce aux nouvelles technologies (nombreuses saisies depuis un an). Donc prudence.... :cheers:

Nous passons en France, une fois/an  avec notre voiture immatriculation Tunisienne et jamais (je touche du bois) avons été inquiétés.
Si, il y a 4 ans pour une TV (déménagement de ma mère), dimensions justes par rapport à l'écran, j'ai expliqué et sommes passés après un certain temps de palabre (on n'a pas payé de taxe, mais étions prêt à le faire)

Bigouden tu parles de "camions scanner", perso jusqu'à maintenant pas vu (chiens reniflant : oui)

Ce qui est chi-ant c'est de se trouver derrière une voiture immatriculation européenne débordant de partout de "francos/italos/ allemands" d'origine tunisienne venant passer leurs vacances au bled et qui sont obligés de vider sur le trottoir leur chargement.

Nous ne donnons pas de bakshish, nous remplissons la fiche bleue et voilà, c'est tout (fiche bleue qui ne sert absolument à rien, puisque notre voiture est tunisienne, mais on le fait pour faire plaisir ... et pour que le douanier après avoir "chouffé" le contenu du coffre, signe derrière)

Nous allons bien voir comment ça va se passer cette année

Bonsoir Noyale

le camion scanner doit être en place depuis environ 2005, changé et amélioré sans doute depuis ?
ici à environ 8'52 et 8'54 sur la vidéo ; mais vous pouvez regarder le tout !
Drôle de revoir ce folklore  :Dhttps://www.youtube.com/watch?v=RzMf8R8AFNc

Merci Pat
la prochaine fois (juin prochain) je regarderai bien, depuis le temps qu'on fait le va et vient jamais nous nous étions rendu compte

C'est bien çà noyale...à chaque fois on nous fait passer entre les deux fourgons à vitesse réduite et contrôlée pour éviter l'embouteillage entre les 2 fourgons....

bigouden a écrit:

C'est bien çà noyale...à chaque fois on nous fait passer entre les deux fourgons à vitesse réduite et contrôlée pour éviter l'embouteillage entre les 2 fourgons....


bonjour à tout le monde
oui, depuis 3 ou 4 ans nous les avons repéré ces beaux et gros "camions"  :D
ils n'ont rien détecté dans notre voiture , pourtant, à chaque voyage, nous apportons des décodeurs and so on... d'un côté comme de l'autre

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous clôturons ce fil de discussion pour analyse car les contenus illégaux ne sont pas acceptés sur Expat.com

De ce fait, cette discussion est temporairement fermée jusqu'à ce qu'on trouve une solution à ce problème.

Merci bien,

Priscilla

[ Discussion fermée pour analyse ]

Fermé