Recherche d'emplois au québec

Bonjour, j'ai 19 ans et cela fait quelque années que je veut partir travailler et vivre au Québec.

J'ai un bac pro électrotechnique, et j'ai fait 2 ans d'intérim.

Je voudrais savoir si il y à des emplois en électricité ou dans un autre domaine.
Merci beaucoup de vos réponses.

Bonjour Corentin,

Bienvenue sur expat.com  :)

Je vous suggère de visiter la page du Gouvernement du Canada ici : http://www.edsc.gc.ca/fr/emplois/opport … 1456738866

Vous pourrez voir toutes les options qui s'offrent à vous. Il y a plusieurs programmes d'embauche pour les jeunes français.

Bonne chance,
Bhavna

Je te remercie, pense tu qu'il serait plus facile de faire un visa temporaire et de trouver un travail sur place, au lieu de chercher a distance??

Non, pour un visa de travail temporaire il faut avoir un... travail. De toutes façons personnes ne t'engagera pour des travaux d'électricité car tu n'as pas les cartes de compétence requises. (ccq pour les chantiers, emploi québec pour les travaux hors construction)

Pour commencer je veut pas obligatoirement travailler en électricité, dans n'importe quel domaine.

Ben mise sur un pvt... personne ne te proposera un contrat de travail en dehors de ton domaine de formation. Idem si tu viens en vacances et postules à n'importe quel emploi, un employeur n'aura pas besoin de chercher dans un autre pays une personne pour un travail générique qui ne demande aucune formation particulière.

Je te remercie, je vais me renseigner sur ce qu'est un pvt et comment l'obtenir

Bonsoir,je me permet de vous adressez un post car entre le pseudo et les réponses ,vous avez retenu mon attention parmi tant d'autres .Nous projetons de quitter la France et je suis à la recherche d'infos sur le Canada oû mon neveu s'est déjà expatrié .Seriez vous prét à me renseigner(je suis evidemment prét à répondre à vos éventuelles questions.