Info une future arriver a plymouth(michigan)

bonjour a vous tous.
je voudrais avoir le plus d'info possible sur mon nouveau projet.
je me pose tous plein de question?
on me propose un contrat sur plymouth MI.
mais je ne sais rien sur la ville comment me loger, les démarches,le cout de la vie sur place, ect...
quelle est le tôt des taxes sur le salaire ou le tôt d'imposition prélever à la source.
es ce que il y a un lycée pour mes filles en seconde et en terminale.
cordialement et merci d'avance

quelles sont les démarches pour inscrire mes filles dans une high school.:)

Bonjour Jean-phi74

En attendant les retours des membres, je vous invite à lire les articles du guide qui pourront vous aider dans votre projet d'expatriation :

> Guide de l'expatrié aux Etats-Unis

Cordialement
Kenjee
Expat.com

merci kenjee. je vois qu'il y a peu de monde en ce moment qui peut me renseigner :(

jean-phi74 a écrit:

merci kenjee. je vois qu'il y a peu de monde en ce moment qui peut me renseigner :(


peut etre qu'il n'y a personne du forum sur Plymouth.

le reste de tes questions: les generales: tu as deja pas mal de reponses sur les discussions du forum.

et surtout tes questions sont 'floues': par exemple sur les impots/taxes: ca depend de ta situation familiale, si ta femme va bosser.
de quelles demarches parles tu? sois plus precis.


sous quel visa seras tu?

bonjour, ben oui peu être c'est pour cela que j'ai préciser que c'était  dans le Michigan. sinon je part avec mes filles je suis divorcer. pour les taxes et impôts je voulais savoir combien enlever en taux de pourcentages sur mon salaire brut.

jean-phi74 a écrit:

bonjour, ben oui peu être c'est pour cela que j'ai préciser que c'était  dans le Michigan. sinon je part avec mes filles je suis divorcer. pour les taxes et impôts je voulais savoir combien enlever en taux de pourcentages sur mon salaire brut.


Pour les impôts, ca va dépendre aussi. Quelle sera ta tranche de salaire? Auras-tu un 401k? Auras tu d'autres dépenses que tu pourra ensuite déduire ? Combien d"allowances"?

Bonjour, tu peux faire une simulation générale ici http://www.paycheckcity.com/calculator/salary/

Cela prendra en compte l'Etat, le salaire,....