Ile au Stafs tout au lagon

Si on savait que c'était un peu la m.... sur l'ile ,pensez à vous renseigner sur l'arrété préfectoral qui ne parle pas de l'état de l'eau de mer.. en Petite-terre et en Gt aussi dailleurs,je devais récupérer un document mais hélas j'ai du l'utiliser suite à une rupture de stock de papier hygiénique dans mon enseigne préférée si quelqu'un pouvait prendre le relais pour informer les baigneurs.

Bon,à mon avis les lecteurs du blog se baignent au large et dans les îlots vue les réactions suscitées par stafilo .

Baignade tjs interdite oii.

Bonjour Cavaliers, peux tu stp nous préciser quelles sont les plages qui sont interdites à la baignade.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé  :unsure

Toutes les plages de Petite-Terre...
Par arrêté minicipal..

Cavaliers a écrit:

Toutes les plages de Petite-Terre...
Par arrêté minicipal..


Les plages ne Moya et du Faré ne sont plus concernées.

Quand on voit toute la merde au fond du lagon quand la marée est basse, ça ne donne pas envie d'y tremper ses fesses !

arwen60 a écrit:
Cavaliers a écrit:

Toutes les plages de Petite-Terre...
Par arrêté minicipal..


Les plages ne Moya et du Faré ne sont plus concernées.


Merci de l'info.
Source?

Je travaille à petite terre on a les infos en direct.
La semaine dernière on a eu dés vendredi l'arrêté d'interdiction affiché en salle des profs alors que même l'ARS n'était pas au courant.

Étonnant qu'il n'y ait pas eu d'annonce officielle pour autoriser de nouveau la baignade.
J'hésite à aller me baigner en petite-terre ce we...

Je suis d'accord avec toi pour le manque d'infos claires et précises diffusées par les autorités compétentes.

Un grand merci à cavalier et arwen  :top:

Cavaliers a écrit:
arwen60 a écrit:
Cavaliers a écrit:

Toutes les plages de Petite-Terre...
Par arrêté minicipal..


Les plages ne Moya et du Faré ne sont plus concernées.


Merci de l'info.
Source?


Les fausses sceptiques

Savez vous combien de temps se conservent les bocaux de poutou me.de in Mayotte ?

très très drôle  :lol: , un grand merci minimes, ça fait du bien de sourire en ce moment, si tu en as d'autres suis preneuse  ;)

Pourquoi trés drôle ,je n'ai pas donné la réponse...
Ah ,désolé tu parles pas des bocaux?