CREATION SOCIETE A RESPONSABILITES LIMITEES AU CAMBODGE

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de renseignement sur la création d'une SOCIETE A RESPONSABILITES LIMITEES AU CAMBODGE.
Quel est le capital  nécessaire.

Merci de votre aide.

Bonjour,
Le capital demandé est 1000 USD.
Cdt.

infos new presse CambodgeBonjour

La société des capitaux est une société à responsabilité limitée (limited company). Il existe deux types de société des capitaux : société privée à responsabilité limitée (private limited company) et société publique à responsabilité limitée (public limited company). Il faut noter qu'une société privée à responsabilité limitée n'est pas autorisée pour les activités bancaires, de crédit ou d'assurance. Ces activités sont en général opérées par les sociétés publiques à responsabilité limitée.

Source:  investiraucambodge.jimdo.com/publication/cr%C3%A9er-une-soci%C3%A9t%C3%A9-au-cambodge/

Au Cambodge, la forme la plus utilisée est la société privée à responsabilité limitée, ce qui correspond à une SARL en droit français.

Bonjour,

Merci mille fois pour vos informations sur la différence entre les deux types de société.
Votre intermédiation nous sera précieuse et nous cherchons un profil comme vous pour nous aider à nous installer au Cambodge.

Bonjour "Aider les français à s'installer au Cambodge", vous avez bien copié-collé le contenu de mon site internet. Vous aurez pu faire un effort pour personnaliser un peu les phrase.

Bonjour à toutes et à tous,

Juste vous informer que j'ai du enlever quelques posts inappropriés de ce fil.

@Aider les Français a s'installer au Cambodge ! > vous pourriez peut-être nous donner la source en postant le lien ici ?

@apoyoescolar > n'hésitez pas à poster d'autres questions sur le forum.

:)
Merci.
Christine
Expat.com

Bonjour à tous > Je n'ai pas eu de réponse du membre. J'ai donc modifié son post pour mettre la source. Merci.

[Désolée pour le hors sujet]

Bonjour ,
Je vous donnerai plus d'infos je suis en stage a la chambre de commerce française a Phnom Penh pour voir  se qu'il proposes au français après je serais a l'ambassade de France ! les information avec le monde réelle khmer et le monde Français elle sont pas au norme ou a la page sa flottes certain marcher et commerce sont prix par la famille Royale et les amis a des postes stratégies après par le cercle des français des clubs privée philosophique comme Vinci l'aéroport ! sens citée de nom !
il faut trouver le bon filons la bonne affaires parfois cette très long et compliquer cela peut durée long temps tout marche avec les billets verts le Cambodge et gangrener !une affaire en cours et pas toujours fiable même si on a le soutien d 'un élus politique ou d'un hauts gradé militaire khmer ! ! attention au anar k escroquerie ! faites vous accompagner par des khmers ou famille pauvre mes fiables ! les expatrier français du Cambodge partage pas leur infos avant d 'avoir réussir c'est normale il ont rencontrer des difficulté aussi ne venez pas a l'aventure au Cambodge venez en vacance plusieurs fois pour voir de vos propre yeux le commerce et les affaires  ! fréquenté la communauté cambodgienne en France vous apprendrai beaucoup ! y il y a quelque français qui connaisse très bien nos mentalité le Cambodge va devenir un grand pays nous sommes sortie de 30 ans de guerre de génocide les deux génération avant mois on souffert cela laisse des traces ! les vietnamiens veule nous envahir la race khmer va s'éteindre ou ! une guerre secrètes se prépare entre partie politique tout les opposants se font mettre en prison avant les élections pour bientôt ! la France et pros vietnamien
quand un pays a connue des guerres des générations nous sommes pas l'abri d'un danger venants de intérieures ! nous sommes en conflits discrets secrètes aussi avec la Thaïlande pour une histoire de bien de frontières peut êtres de pétrole et tout cela et pas rassurants soyers les bienvenue au Cambodge. je respecte le gouvernement khmer même si nous somme en désaccord on veut un avenir meilleur pour les khmers se qui respecte mon peuple cambodgien je dit que la vérité nous avons peur nous parlons pas c'est comme cela même si nos réseau sociaux sont surveiller je fait passer un message de vérité !
que le bouddha nous protèges et vous aussi !

Bonjour ,
Merci et
Félicitations pour ce retour sincère et brillant   :top:
Cordialement
Olivier

Bonjour,

Je vous réponds à la suite de votre belle analyse sur la situation générale du marché cambodgien.
En effet, les opportunités doivent être débusquées avec patience et persévérance. Vous avez bien défini le mode d'emploi pour parvenir à s'intégrer en douceur dans le tissu économique du pays. En tant qu'étranger,  nous devons, comme, vous l'avez si bien dit, faire preuve de patience et de diplomatie, mais je pense que nous devrons être bien accompagné et tenir compte des conseils de personnes du pays bien attentionnées comme vous.
Mille fois merci pour votre clairvoyance et vos conseils. Nous comptons sur vous dès que nous aurons miis pied  au Cambodge.
Pour votre information, la région qui nous intéresse est la ville de Sihanoukville et  la région côtière frontalière avec la Thaïlande.
Nous serions désireux, par votre entremise d'avoir des informations juridiques sur les baux commerciaux et les terrains nus.
Je vous remercie par avance pour votre aide et notre futur collaboration.
A bientôt.
Amicalement.

Bonjour,
Pour plus d'information et de précautions sur votre installation
vous pouvez lire:           http://mafiacorse.canalblog.com/
en espérant que cela aide !
Cordialement