Cherche coursier de confiance

Bonjour , étant provisoirement assez handicapée ( marche difficile et incapable de porter des poids ) je recherche un coursier sur Grand Tunis auquel je pourrai confier régulièrement mes besoins en courses ( pharmacie , Carrefour Market , essentiellement ) .... Je souhaite une personne fiable et sérieuse . Avez-vous des noms ou numéros de tel à me conseiller ???? Merci

Bonjour
je suis franco tunisien installer depuis peux en tunisie, je vous propose mes services gratuitement
vous pouvez me contacter **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Azizmanet , je prends votre numero et je vous appelle lundi pour se mettre d'accord , c'est très aimable et serviable à vous . Bonne fin de journee

Ok avec plaisir je vous souhaite bonne fin de semaine est à lundi
Bonne Soirée.

encore à la recherche?

:) oui , bonjour

Nourella vous vous mettez d'accord avec un taxi. Vous allez en taxi, vous faites vos courses et avec un bon pourboire le taxiste s'occupe de vous. Il pourra venir quotidiennement, il suffit de lui téléphoner. Maman faisait ainsi et moi-même lorsque je suis fatiguée: Je lui donne la liste et il m'achète tout, les met dans son taxi et ainsi je ne fais aucun effort, je reste assise dans le taxi.

@ Nourella
ç sympa "citoyenne du monde" ... mais pour  répondre à ton annonce, ça le fait pas trop, sur Djerba je pourrais te donner des filons mais il me semble, si j'ai bonne mémoire, que tu vis à Tunis

en plus  de ce que te conseille Mamouchka,
et si tu ne veux pas t'enquiquiner à "démarcher en direct",  OK tu as le bouche à oreille, mais parfois c'est pas tjs évident

sur Tunis tu as des facilités, il existe des "sociétés d'aide à la personne" (courses, repas ou plus),

essaie par exemple :
http://www.hom-service.com/contacter_ag … is-34.html

Tiens-nous au courant

Merci de ces précisions , Mamouchka , oui çela m'intéresse ...si vous avez n taxi à me recommander , merci ....

Merci Noyale pour ce lien mais ils ne font pas les courses ...bonne soirée

Appeler Bibitaxi.
Voir sur Internet
Salutations

Je m'excuse Nourella. Je suis à Sousse.
A Tunis  lorsque vous arrêtez un taxi, avant de monter voyez s'il est d'accord avec votre proposition. S'il refuse,  voyez un autre

Bon courage