Cours du soir arabe

Je souhaiterais apprendre l'arabe en cours du soir en arabe car la journée je travaille.

Connaissez-vous des départements d'enseignement qui donnent des cours d'arabe aux débutants et sous forme de cours du soir?

J'ai vu sur le site de l'institut français qu' ils parlent du DEA,  en avez-vous déjà entendu parler?
Sinon connaissez vous des sites pour apprendre chez soi l'arabe?

Je me demandais aussi si l'Université au Caire donne des cours du soir mais je n'ai rien trouvé peut-être en savez-vous plus à ce sujet?

Merci pour vos réponses!
Sandrine

Merci d'avoir ouvert ce sujet de discussion!
C'est exactement ce que je cherche aussi, j'aurais aimé avoir plus d'informations, mais je ne me suis pas encore renseigné, j'aurai beaucoup plus de temps la semaine prochaine..
Je vais enseigner au Caire mais rien n'est prévu pour le moment au sein de mon futur établissement en ce qui concerne les cours d'arabe.

Bonjour, J,offre des cours particuliers d,arabe,
J,ai 15ans d expérience dans le l,enseignement d,arabe pour les expatriés. Je suis diplômé de la faculté de pédagogie et l,Iufm de Paris.

Bonjour a tous

Je m'appelle kheir je viens de caire je peux vous assister d'apprendre l'arabe .
Si vous souhaitez , on pourra renconter au centre francaise au caire apres midi

Merci

Bonjour à toutes et à tous :cheers:

Que vous soyez à la recherche ou proposez vous même des cours de langues, je vous invite à le faire sous la rubrique concernée du site :

> Cours de langues en Egypte

Cordialement
Kenjee
Expat.com

I can assist you in basic arabic if you like

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de proposer vos services dans la section Cours de langues en Egypte
Je vous invite à lire la charte du forum