Blabla entre nous

waow quel chantier  :o:/:huh: bah bon courage hein !

* trajan , lachez vous c'est bien ,,, allez , tous en  :heart:  bienvenue trajan ,,,,, ici on peut tout dire , mème au 1OOO ième °  :lol: ,"avec certains respects",si au moins ça permet de faire sourire et bien je dis ouiiiii  :D:top::);):lol::idontagree::proud
boa noite

http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/15//160415113511265639.jpg

Bjr

je vous rappelle que les fromages pate molle sont interdits dans valise cabine
Pour ma part j ai quelques difficultés à trouver des bons fromages locaux au Portugal
Mais en ce moment j affine un chevre vache portugais  nous en reparlerons dans un mois
Toujours une place privilégiée dans mes valises pour fromage et saucissons c est si bon entre amis

Pourquoi les fromages à pâte molle sont-ils interdits dans les bagages cabines, et d'ailleurs c'est difficilement vérifiable..
Question goût, je les trouve meilleurs, d'ailleurs, que ceux à pâte dure. En général je ne trouve pas beaucoup de fromages locaux très bons.. (les goûts et les couleurs...). Je continue à chercher sur les marchés notamment..
Bon appétit !..

* ola , celui que j'aime et que je prend au petit mercado , c'est le" réqueijao " chévre très gouteux et onctueux,on peut l'accomoder a son gout,avec du poivre 5 baies,des herbes,persil et ail frais,chaud ou froid,avec du pain que je fais"ss gluten",,,

*richard,c'est vous qui faites ces fromages?svp,donnez nous la recette ,,, ;)

Non j achete producteur local en pate molle et j affine pour transport en avion de 2 a 6 mois
j ai un melange chevre vache portugais prometteur
je ne sais pas pourquoi exactement mais pate molle , camembert ,chevre frais ne sont pas souvent acceptés dans valise cabine
cette fois la photo c est pour prochain voyage en ukraine

*post 80,c quoi le lien?vous ètes sur la photos?ou?

a oui les fameux champignons nucléaires, :lol:

chatonetgrchat a écrit:

CC , samedi 16/04,  nous irons au marché d'olhao , on ira boire un pot sur la croisette  ;)
qui M'm me suive ? si ok on s' donne les num phone en mp  :cool:


Nous y serons, RV vers11h45 au bistrot de la dernière fois. ;):cheers:

ouiiii  :top:
adm1  :cheers:

*gerphin, si demain ,il fait ce temps là  :( je ne pourrai pas sortir  :sosad: ,,,
bonne fin d'aprem  :cheers:

Ah bon? Pas de bottes et de ciré? :/:lol::cheers:

ah si comme une bonne bretonne qui se respecte  ;) , c'est mes poumons qui n'm pas du tout  :huh: mais je verrai demain !

Along with the sunshine,  there's gone a be à little rain sometimes... Amiroro tu connais cette chanson ? (I beg your pardon)

* trajan ,oui très jolie, 1970 ,,,
je préfère "mon ami la rose" natacha atlas  ;)  , :cheers:

*chatonetgrchat

Combien d hectares votre jardin ,? SVP  Comment déclarer vous les primes de l Europe  ? sont elles imposables au Portugal ?

*richard ,
le jardin aux fleurs est bien plus grand que le potagé qui lui fait 20/30m2 ?
déclarations , primes , impots ,,, ? no sei = caisse de communauté  :lol:
*vous étes chasseur de prime  :o wanted , jsuis grillée   :cool:
allez tout droit en prison,ne passez pas,par la case départ ne touchez pas 20000F :lol:
comme disait mon grand philosophe préféré  BALOO
" il en faut , peu pour ètre heureux" ,,,,,  :kiss:

toc toc toc ,,, qui est là ?  :/  ,  :cheers:

Bjr Richard 1954 la photo top ca fait envie !!!!!.....bon juste une parenthèse pourquoi les fromages à pâte molle sont ils interdit en bagage cabine??? Et bien d après ce que je sais ç est pour éviter la prolifération de certaines bactéries (ref hygiène sanitaire....) voilaaaaaaa ....mais ç est tellement bon toutes ces bactéries .....!!!!!!!!!  Bonne après midi à tous ....

*** pate molle ou dure ,,, c'est pas la taille qui compte ! c'est le gout  :cool: ,,,
mais  l'odeur  :o:huh::joking::lol: ,,,
en soute " peut-ètre  :top::cheers:

Non c ed

Non c est pour sécurité uniquement produit liquide pâteux peuvent être confondus au rayon avec explosifs. Pas de miel pas de grand tube dentifrice etc. Des exemples de fromages pâte molle interdit sur site adp

*toc toc toc!
:lol:  le soir je relis,les anciennes discussions,il y avait une ptite blague de *mr vyo*(biz a eux ;) ) qui m'a fait bien marrer " dans un restaurant,un homme demande"vous servez les moules",,, le serveur répond"oui mr,nous servons tout le monde" :lol::whistle: ,,, A+ :cheers:

* j'ai  rajouté  1 photo dans  " communauté " ,,, ovelha  :cool: ,
51 en tout , bonne lecture  :idontagree:
A+ :cheers:

merci c est superbe  les photos de la plage de Vidacrista la prochaine fois :D

*richard ,merci pour la ptite visite ,,,,photos + légendes ,,,
- vous et tous , vous pouvez voir toutes les photos de tout le monde ! c'est magnifique ,,,
*sur communauté  :top: ,,, et mettre des  :heart: ça fera plaisir a celles et ceux qui les ont posté ,,,, A+ :cheers:

Bonsoir petit salut à vous tous demain matin pars dans la forêt de tchernobyl ramasser les morilles. En attendant 100 gr de vodka bonne santé à vous tous

bon voyage a tchernobyl  :o , a la votre " saude " ,,,
bonne noite A+ :cheers:

*ellendo ,
merci pour les " j'm " sur mes photos  :idontagree:
A+ :cheers:

***  pourquoi les étoiles ne brillent pas ,,, ce soir ??   :gloria

*** les étoiles be brillaient pas ,,, mais dans le jardin ,,, j'avais vu des lucioles  :up:
A+ :cheers:

Les étoiles ....

.... Il y avait "trop de lune" ce soir pour voir les étoiles, trop de luminosité ...:)

Boa noite  :cheers:

roro

*roro ,   :up::thanks::idontagree:

*** * svp ,,, chers blablateurs(ses) , comment mettre des photos sur le forum ?
A+  :cheers:

Injour ma parole je n ai pas été clair en mp . ??? Je vous souhaite a tous un très grand bonjour de Ternopil ,je suis arrive trop tard les vrais morilles avaient disparus mais j ai ramasse 5 kg de morillons .comment vont mes travaux a espinho ??? J ai refuse d avoir des photos et nouvelles pour rester calme et serein .

chatonetgrchat a écrit:

*roro ,   :up::thanks::idontagree:

*** * svp ,,, chers blablateurs(ses) , comment mettre des photos sur le forum ?
A+  :cheers:


Salut Roro. Le copier-coller ne passe pas pour les images. Le système veut une URL. Peut être faut il mettre les photos sur drop box et diffuser le lien. Ou passer par la page " evenements".
Amities

B la b la de la semaine :  le PSG à l'honneur,  les Warriors ont triomphé de Houston, Nadal a battu le valeureux Japonais, grève à la SNCF, manifestation des intermittents, l'attente du Brexit,  l'agonie du Grexit et le doux climat de l'Algarve enfin revenu ...

Et aussi le décés de Billy Paul à 81 ans :sosad: . Qu'est ce que l'on a dancé sur "me and Mrs Jones"... :kiss: ...

:cheers:

* rip  :(  aussi a prince  :gloria
* merci , pour les photos ,,," url " , je laisse tombé  :D , communauté , c + facile ,,,
*le beau temps  :top: , hier , on a fait 5km a pieds A/R ,ça grimpe grave !
            pour voir" rochas da péna , vers   salir " c'est juste magnifique ,,,
les chemins étaient balisés ! y a t-il dans ce coin , un parcourt genre " GR " ?
A+ :cheers:
bonne journée a tous, sous le soleil  :kiss: ,,, A+ :cheers: