Close

blabla entre nous

Ciel ! Les américains !  Les Démocrates sont-ils déjà en fuite ?

Déjà 3.300 transactions immobiliéres réalisées au Portugal par des français cette année!

https://www.idealista.pt/news/imobiliar … oveis-este

:cheers:

Dont 2300 pour moi tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

On attend tous la date du grand pot pour fêter ça !!!

Ayé, j'ai emménagé à Salir do Porto ce we et je pars à la découverte des chemins de balade alentours. La vue est magnifique et les chiens sont ravis :)

http://scontent.flis2-1.fna.fbcdn.net/t31.0-8/15271826_1357966900879974_8687214858667448355_o.jpg

ola du blabla ,
,,, c'était bien ça , hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=TiObBlwTJrY&t=5s
A+ :cheers:

Salut à tous. Je suis sur la place Cespedes à Santiago de Cuba. Il est 14h ce samedi 3 décembre. La place est pleine les trottoirs n'offrent plus d'espace,  on attend le convoi funèbre avec le cercueil de Fidel Castro.  L'instant est grave, bouleversant, historique, des centaines d'écoliers qui scandent "yo soy Fidel". Et soudain le clameur....
Accessoirement il fait ici une chaleur étouffante,  et le mojito ne sera autorisé qu à partir de lundi, deuil oblige.

Salut Dany,

Merci de donner de tes nouvelles, c'est gentil. Il m'avait semblé te voir dans la foule compacte à la télé  ...

Donc, si je comprends bien, voici 9 jours que tu attends ton mojito !!!  :sosad:

Sacré Fidel ... ! Toujours capable de surprendre ...!

Passe de bonnes vacances, Dany, tu as de la chance ...!

Bisouilles  :cheers:

roro

Trajan Cartage :

Salut à tous. Je suis sur la place Cespedes à Santiago de Cuba. Il est 14h ce samedi 3 décembre. La place est pleine les trottoirs n'offrent plus d'espace,  on attend le convoi funèbre avec le cercueil de Fidel Castro.  L'instant est grave, bouleversant, historique, des centaines d'écoliers qui scandent "yo soy Fidel". Et soudain le clameur....
Accessoirement il fait ici une chaleur étouffante,  et le mojito ne sera autorisé qu à partir de lundi, deuil oblige.

Tiens, j'ai vecu exactement la meme scene, mais devant mon poste de television, scene retransmis par la SIC.
Et surtout, je ne vante pas contrairement a d'autres, car je sais que cela n'interesse personne.
Sacre français, ils ne changeront jamais

Exactement Amiroro,9 jours de deuil, ni baile,  ni alcool et même,  à Guantanamo, rien à manger sauf pizza spongieuse. Mais Guantanamo, c'est le pays des Guantanameras, cela appelle la musique, Tout comme Siboney sur la côte Caraïbe.
La fièvre continue Fidel vit toujour dans les esprits. Heureusement le Ron est ressorti pour calmer les angoisses. Et puis n'est ce pas Jaurès qui dît que pour les pauvres le seul bien est la patrie ?
Grâce à Dora vous pouvez effectuer le voyage sur écran plat mais malheureusement sans éprouver les mêmes vibrations.
Salut

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal