Blabla entre nous

Bonjour une autre fois pour le marché merci je suis de retour au pays pour chiner.Je suis à la brocante c est pas commencé Mais ce matin pas courageux les organisateurs il est six heures et nous attendons la pluie. Un jour j ouvrirai un sujet brocantes afin de répertorier les brocantes dans mon secteur. Elles bougent chaque dimanche et je n ai pas trouvé de site internet d informations Bon week-end

Pour les amoureux de flamands roses de langoustes d huîtres et de surf  personnellement j aime bien Dalkla Maroc . C est un peu loin mais spectacle flamands roses c est grandiose

Bonjour

Pour les amoureux des flamands roses , une destination de choix Dakhla Maroc vous pourrez de plus  deguster langoustes homards huitres et faire du surf
Les cousins des flamands roses  portugais vous attendent
Bonnes ballades

chatonetgrchat a écrit:

CC , samedi , nous allons au marché d'olhao ! et vers midi on prendra un petit verre ,,,
qui va venir ?
A+ :cheers:


Pas nous ce jour :( , ma moitié en balade, bon WE à tous.
:cheers:

Gérard 64 a écrit:
VIDACRISTA a écrit:

On peut mettre des photos (je crois) en passant par sa page d'accueil. Et le dire en parallèle sur le fil de discussion pour que l'on aille les voir.
Gérard : Excellente idée les restos, on pourrait y préciser quelles spécialités sont proposées, s'il y a terrasse, cadre agréable, quel budget, etc... En plus, ça donnerait des idées quand on veut organiser une soirée "expat-blog".


@VIDACRISTA

Je pensais que c'était une bonne idée. ..mais vous êtes la seule à y adhérer.
C'est décevant dans la mesure où je croyais que les blogueurs aimaient faire ripaille.
Ils doivent être au régime  ;)
Amicalement
J'adhère aussi mais comment faisons nous en pratique puisque on ne peut pas mettre de coordonnées ni de recommandations ...ou le contraire sur le blog?
Bien à tous

Gérard

on vient de regarder koh lanta en replay ,,, si ça interresse quelqu'un ?  :/
c'est romain qui a été éliminé   :lol:
A+ :cheers:

j'espère que tout le monde s'amuse bien ,,, du coté d'olhao , la soirée d'amiroro  ;)
A+ :cheers:

modafinil a écrit:
Gérard 64 a écrit:
VIDACRISTA a écrit:

On peut mettre des photos (je crois) en passant par sa page d'accueil. Et le dire en parallèle sur le fil de discussion pour que l'on aille les voir.
Gérard : Excellente idée les restos, on pourrait y préciser quelles spécialités sont proposées, s'il y a terrasse, cadre agréable, quel budget, etc... En plus, ça donnerait des idées quand on veut organiser une soirée "expat-blog".


@VIDACRISTA

Je pensais que c'était une bonne idée. ..mais vous êtes la seule à y adhérer.
C'est décevant dans la mesure où je croyais que les blogueurs aimaient faire ripaille.
Ils doivent être au régime  ;)
Amicalement
J'adhère aussi mais comment faisons nous en pratique puisque on ne peut pas mettre de coordonnées ni de recommandations ...ou le contraire sur le blog?
Bien à tous

Gérard



Bonsoir,
il existe en haut une rubrique "Pratique",et "Annuaire de services",puis "Afficher par catégorie",
et enfin dans "Loisirs"...."Restaurants" (Que vous pouvez recommander,plus il y aura de pouces,
plus il sera recommandable)  ;)https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … staurants/:cheers:

CC ,
la voisine a 3 gatas et font chacune,1a2 portées(qui finissent mal en général) :(
une des gatas, avait fait ses BB ds le jardin, le jour ou notre chataigne de 15 ans est partie au paradis des chats,,, :gloria
donc vendredi,au jardin,par hasard!car elle les avait déplacé!nous en avons pris 1 sur les 6 ! pour le moment,tout ce passe T-bien, les tétées ,,,,,, ,,,,, J/N !
il est trop beau et j'espère que tout ira bien pour lui  :kiss:

*mon pseudo c "chatonetgrchat",moi c chaton = dominique/féminin et grchat c maridou
A+ :cheers:

Il a bien fait de faire ses BB, il ne devrait pas être mal traite, en plus une part de plus sur la déclaration d impôts

quand on M on ne compte pas  :kiss: ,,, "on ne voit bien qu'avec le  :heart:"
A+ :cheers:

* ola ,
plus de blablas ? qui fait quoi ,,,, aujourd'hui ?  :/
A+ :cheers:

* richard
vous avez ouvert blablas , cancans , potins , blagues et cie ,,,,  :lol:;):top:
racontez quelques choses ,,, des anecdotes de voyages ! c'est cool ça  :joking:
allez ,,, on attend  :whistle:
A+ :cheers:

Qu est ce qu un portugais ?

chépa  , 1 homme qui vit au portugal ! mwouè j'crois pas hein ? j'donnes ma langue au chat  :thanks:

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de propos vexants svp

:lol: bein moi je n'la connaissais pas !
a qui le tour ?  :whistle:

** mieux vaut peut ètre pas des blagues de ce genre là   :o ,,, car ça peut blesser les gens concernés !  :idontagree:

coin des bonnes affaires
une heure de massage à 10 €
repas du midi a 4 € soupe pain plat principal café et 0.5 l de vin
café 0.5

légume variè
première pousse de colza et oui et c est pas mauvais

c'est sur qu'ici on peut bien ripailler et festoyer avec plaisir et sans se ruiner  :top:
nous aussi on aime aller , que dans les restau portugais ,,,

3 premières photos sur communauté sous reserves de validation de l administrateur suite ce week end...

j'irai voir ça ,,, si j'y arrive ?

Bonjour

je crains que le modérateur n accepte pas les photos il faut dire qu une maison en reparation ou un coin a morilles c est pas attrayant
Amoins d une mauvaise manipulation

Soldes au Portugal

SVP Existe t il periodes de soldes officielles au Portugal si ou connaissez vous les dates merci

* CC les blablateurs ,
je viens de mettre des photos ! en espérant que ça fonctionne et que se soit accepté  :/ ,,,         les soldes ?  perso je n'aime pas le chopping ,,,,, A+ :cheers:

ouiiiii ,  j'ai reçu un msg d'acceptation , pour mes photos et j'ai déjà des j'm ,,,  ;) merciii

* je vous invite a aller voir mes photos ! estoi mon beau petit village entre mer et montagne ,,, le végétal y est très présent , c'est mon oxygène ,,,, bonne lecture et merci pour les " j'm "
A+ :cheers:

superbe merci

ou sont les votres  :/

je me suis trompé ou bien l administrateur n a pas aimé ma maison en travaux mon coin de morilles je fais de nouveau un essai

*ok ,,,
pour les curieux , ou amateurs ,,,,, j'ai rajouté d'autres photos  ;) n'hésitez pas et si vous aimez "  :top: " merci ,,,,A+ :cheers:
c'est principalement " estoi " notre petit et beau village , allez voir , dans communauté et photos ,,,,, c'est joli ,,,,  :kiss:

Bonsoir "chatonetgrchat",
c'est très joli en effet  :top:
Vous pouvez aussi faire çà :  ;)
https://www.expat.com/upload/general_pictures/large/1460633778-3408-full_size.jpg

* aliboron , merci , c'est ma photo préférée ,,, comment avez vous fais pour la mettre directement , là ?

Merci c est parfait

@chaton
Sympal'idée du pot. Mais vous êtes un peu loin. Je suis sur une autre activité.

Comme je n'ai pas Facebook, j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé (un ris de veau aux morilles...miam), comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma copine et mes ex-copines, de mes enfants, de mes petits-enfants, de moi en train de jouer au sudoku, et de ma copine en train de faire ses achats ou de cuire le curry de mouton.
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !» même quand ils sont désagréables avec les autres.
Et ça marche du feu de dieu : actuellement j'ai déjà 5 personnes qui me suivent : 2 policiers, un psychiatre et un psychologue! Et un affairiste qui cherche un businesssss

:huh::sick

CC , samedi 16/04,  nous irons au marché d'olhao , on ira boire un pot sur la croisette  ;)
qui M'm me suive ? si ok on s' donne les num phone en mp  :cool:

https://www.expat.com/fr/photo/169632-moutons-et-chavres.php

http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/14//16041410331721487814146396.jpg

entre notre président et heberger cette photo une drole de soirée

http://www.0352.ua/news/1191606


c est mon troisième chez moi Les portugais ont préparé ma visite