Blabla entre nous

Vous pouvez répéter la question ? ©les Inconnus  :lol:

Pour poster la photo, je copie son adresse et la colle dans le champ qui apparaît.
Si l'adresse commence par "https", il faut effacer le "s"  :cool:

C'est une jument qu'il fallait vouvoyer pour obtenir sa coopération, donc tout dans le doigté et la communication corporelle :D

@ chaton : c'est le miracle de la multiplication du pain.

@ bô oui, vous copiez le lien, c'est à dire l'url. Mais on devrait pouvoir le suivre en cliquant sur la photo, or il est neutralisé. Sur quel site avez-vous hébergé la photo ?

Ah voilà, il me semblait bien que quelque chose m'échappait...
Mes photos sont sur photoservice.com  ;)

""" vous avez demandé une photo du pain ? ne quittez pas  :unsure

Sinon, il va falloir nous en envoyer...  :D

*m'dame , avec tous les doss , ha nan pitié ,,,
*pertinax , t'as compris  :thanks:
moi pas trop quand mème hein  :whistle:   
heureusement que j'ai fais la photo  , par ce que entre le pti dèj , le dèj avec du guacamol et le gouté , et puis , le routeur , le modem , figueira da foz et patriiick , bah ya plus d'pain !

ma combi orange est prète , un peu de repos a guantanamo ?  :cheers:

@Chaton

Bonsoir,

J'ai placé la photo de ton pain dans les photos du Portugal, sous "Le pain de Chaton" ou quelque chose comme ça ...

Seulement, il faut attendre qu'elle soit validée, ce qui n'est pas certain ...

On va voir ...

Il faut maintenant penser très fort que la photo de Chaton sera acceptée afin que tout le monde puisse contempler son pain (fait avec ses petites mains)

Amitiés :cheers:

roro

*roro ok ,
je l'ai envoyé aussi a *pertinax , qui va réussir le 1er ? non je mets pas la pression ,,,
cap ou pas cap !  :D

amiroro a écrit:

Seulement, il faut attendre qu'elle soit validée, ce qui n'est pas certain ...


D'où l'intérêt d'effacer le "s" du "htpps"  :cool:

*svp , enlever le S   :sosad::dumbom:

Chaton ! où sont passés les coquelicots ?! :o

,,,je les ai mangé ,,, grrr
chaton oui , mais de panthère ,,,
je changerai lundi ou pas ?
miamiaou  :idontagree:

Bonsoir à tous,
Le climat de Peniche est-il vraiment insupportable à cause du vent?

@Chaton

Dur dur ...!

*valérie bonsoir ,
votre chaton est aussi mignon que le mien , quel est son nom ,  le mien c'est cujo , il a bien grandi , il n'a que 4 mois ! grrr  ;)

comment ça insupportable ? pas toute l'année ? si ?
ce qui l'est pour l'un ,  peut , ne pas l'ètre pour l' autre ?
ceux qui aiment la voile , le surf , les éoliennes , les cerfs volants et cie ,,,
sont heureux ! grace au vent ,,,  :D
c'est a vous de tester pour savoir si c'est insupportable ou pas !
tenez nous au courant ,,, d'air , gag
A+ :cheers:

Manger des coquelicots. .. Plante sédative, pectorale et adoucissante, le coquelicot est utilisé pour lutter contre les troubles du sommeil mais c est aussi pavot. Demain le forum risque d être mouvementé,

,,,  c'étaient des pavots , ya bien du pain aux graines de pavots ?
faut pas jouer avec la nourriture , ni  les plantes ,,,  :dumbom:
tkt richard , je connais Tbien les plantes médicinales ,,,
A+bizz  :cheers:

" bonne nuit , les petits "   :sleep
A+ bizozamis :cheers:

@chatonetgrchat
Il s'appelle Ibanez (Iban pour les intimes).
Pour revenir au vent, j'adore la voile, mais je n'en fais pas (hélas).
Pour l'instant je vis dans un endroit froid en hiver avec de la neige et aussi pas mal de vent.
Je viendrai en expédition repérages en octobre  :)

Je suis à une vingtaine de kms de Peniche ;) et c'est vrai qu'il y a pas mal de vent mais ça ne me dérange pas...

*ola du blabla , savez-vous que ce w-end  ,
c'est la " festa dos cavalos " a estoi , c'est grandiose et spectaculaire , les chevaux sont magnifiques  :top: et a tavira " concert des motards:kiss:
,,, comment mettre un lien  ?? :whistle: , A+ :cheers:

Ah ça m'intéresse cette festa dos cavalos ! Un ami, amoureux des chevaux comme moi, me fait une visite surprise ce week-end, voilà de quoi nous occuper si ce n'est pas trop loin. Je vais voir ça...

ola , bobonnets ,  c'est a10 km de faro  :D ! je pense qu'il y a un peu de route quand mème , hein  :lol::lol: ,
mais c'est jouable  ;) , on y était l'année dernière , féérique , la parade juste sous le balcon et la nuit avec les flambeaux , waw  :kiss:
il y a des vidéos sur youtube ,,, A+ grrr :cheers:

,,,  :D j'aurai bien mis un lien , une photo et un accent circumfléxus , sur votre O ,,, mais je ne sais pas faire  :lol: ,,, j'ai mis 2h là pour changer la cartouche cian   :joking::huh:

Vous voulez que je vous raconte moi ? J'ai acheté un nouveau PC portable (je travaille sur Mac en temps normal : déjà, impossible de redémarrer car il ne reconnaissais plus mon mot de passe ! Une histoire de langue de clavier.
Une fois le souci résolu (une bonne soirée quand même), je m'en vais pour installer mon logiciel de broderie... heu ? il est où le lecteur de CD ?!  :o:unsure:sosad:

Concernant Estoi, c'est faisable en effet, mais mon ami vient de Séville, donc je pense qu'il aura fait assez de route pour le week-end. Une autre fois...

,,, j'en rigole bien après de mes trucs  :lol:  mais sur le coup , rholala , les problèmes
" tocs et tourettes " une  compléte ! pour la table 7 ! :(:/:mad::sleep ,,,

,,, ça y èèèèèèè ,  j'ai enfin réussi a faire ma photocopie   :one ,
qui ? raconte une histoire qui lui est arrivée dans le mème genre :lol::cheers:

@BôBonnets

Bonsoir,

Si l'ami vient de Séville, vous pouvez vous retrouver à Estoi ... Le pb est : "Quoi faire de la 2ème voiture" pour remonter ensuite ?

@Chaton

Pensez-vous y aller à la fiesta ? Si c'est le cas, faites nous signe ...  :cool:

Amitiés  :cheers:

roro

,,,,  dallas , les inconnus , les années 80  :kiss:
mais ça c'était avant !
,,,,,  le minitel et aussi le colaroshow ;cocoboy et la playmate , benny hill et la course poursuite , véronique et davina   ,,,
bonne nuit les petits  :sleep

Chers nostalgiques. Zoro et son cheval tous les dimanches soirs sur France 3

Cher tous. L hébergement des photos pour publier ici n est pas anodin. Pertinax a juste titre m a expliqué que le site que j utilisais publiait des monstres. Je ne sais pas protéger les miennes alors je cherche une autre option. Soyez donc prudents bonne journée

*ola du blabla , *gerhin et *bo^ , merci ,
*roro , on est pas là du w-end ,,,,

une chanson des inconnus dans l'air du temps ! visiblement  :D
" les rap-tout " vampires "  :cool: ,    A+ :cheers:

Bj j espère que vous avez tous télécharger l application pokemon. Ce soir à la fraîche suivre votre instinct de chercheur.bon pokemon

,,,  pokémon:cool: , je préfère , pac-man ,,, :lol:

Bonjour les amis ...

Je vous passe un petit air afin de pousser à la méditation :

https://www.bing.com/videos/search?q=ou … ;FORM=VIRE

Amitiés  :cheers:

roro

Il fait chaud, très chaud et ça dure...

Le mois d'Août n'a jamais été aussi chaud depuis 85 ans!! :joking:http://rr.sapo.pt/noticia/62818/querido … source=rss

Vite, une bonne glace... dans la piscine! :idontagree::cheers:

@ bô  ...... je lis vos aventures.  Vous avez une vie très remplie que diable. Apprivoiser le  PC après avoir amadoué le cheval...... et votre clavier doit être en pidgin ?

*ola du blabla ,
*ronath , vous avez été a la  "festa dos cavalos  " ?
A+ :cheers:

@ # 636 
Apparemment les achats chez Lidl confirment le post de Gerphin. Las Anglais alternent avec un bière.

C'est quoi "pidgin" Trajan C. ?  :/