Blabla entre nous

Pas de Français dans les environs, on n'entend rien, pas de klaxon, pas de cris,  pas de chants. Il vaut mieux se faire discret, nous pourrions être la source d'une grosse déception dans les prochains jours. Mais Dieu que la victoire est belle.... (Il s'agit de football bien sûr)

Quelle finale qui se profile :top:  Est-ceque l'on a le droit de faire des misères à notre pays hôte?

:cheers:

Gerphin, ton coq est plutôt provocateur, surtout avec son sifflet  supposé avantager le pays hôte... de l'Euro.
Et si la France gagne ce ne sera pas notre faute, nous prions tous pour le Portugal.

je suis contente. Papa portugais, Maman française. On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!    ;)

Forca Portugal.  :one

bidule91 a écrit:

Forca Portugal.  :one


Sim !!!

Un petit sujet simple, 4, 5 topics ouverts pour le même sujet. Nous sommes vraiment indisciplinés, j aime bien ce désordre. Néanmoins un peu difficile à suivre. Bravo 👏 Portugal et France. J avais bien choisi ma fan zone en allant rejoindre l association portugaise. Quelle joie, j aurais pu facilement rentrer en zizagant sans bourse déliée

il est extrement difficile d aborder un tel sujet sans risque de polémique alors je le fais ici
En effet nous devons regretter l agression sauvage de Payet sur Ronaldo je n irais pas jusqu a dire qu il y a bequille volontaire , je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion en regardant video , par contre agression il y a sans aucun doute.Toutes les agressions sont a condamnees
L attitude de Ronaldo apres sa blessure a été exceptionnelle , soutien , encouragement  implication

Agression? Quel match avez-vous vu?

Ah oui, le play-boy gominé qui s'est fait un petit bobo, pas de quoi en faire un plat... En plus, il a une assurance de 50 Millions d'euros pour chaque jambe en cas de pépin!

Ronaldo est sortie sur  blessure quand meme , il n"est pas sortie avec plaisir .......

Quelques messages sont  malvenus apres quelques insultes sur l'equipe tenus par des journalistes de M...E .

       Il y avait un arbitre sur le terrain et il a bien gerer , essayer 1 chose etre bon perdant

      Notre but a ete marque sans aucune irregularite .........

bidule91 a écrit:

Ronaldo est sortie sur  blessure quand meme , il n"est pas sortie avec plaisir .......

Quelques messages sont  malvenus apres quelques insultes sur l'equipe tenus par des journalistes de M...E .

       Il y avait un arbitre sur le terrain et il a bien gerer , essayer 1 chose etre bon perdant

      Notre but a ete marque sans aucune irregularite .........


Des insultes, ma foi, pas dans cette discussion, du moins.
Par contre, qu'on ne parle pas "d'agression," l'arbitre aurait réagi si cela avait été le cas et il a bien géré cette affaire.
Pour le but, il est bien valable, rien à redire.

Pour le reste, chacun son analyse et son opinion sur le match et la compétition.

:cheers:

Mon analyse sur ce que j'ai vu hier soir
Pogba , Payet entre autres n'ont pas ete a la hauteur des autres matchs ....
L'equipe de France nous avait habitue a mieux ...
Grand merci a Loris qui a ete tres bon du debut a la fin du championnat .....
Amis Francais je vous aime , mais dans mes veines le sang est Portugais ....
L'arbitre a ete a la hauteur s'est tout ....

La défaite entraîne un changement de temps. L anticyclone a eu peur il est parti se réfugier chez les portugais. Résultats - 10 degrés en 24 h. Hier les cyclistes prenaient sur la tête des grêlons gros comme des billes. Heureusement le casque est obligatoire.

Programme tv attention ce soir sur la 6 lancement de la saison l amour 😍 est dans le pré. Il me semble que le replay de cette émission est disponible sans bidouillage sur votre pc. Si nous sommes nombreux à être intéressés l annee prochaine nous pourrions inscrire un ou une jardinière célibataire. J ai déjà des noms à proposer.....

La spécialité des Français, depuis l'Irlande en 2010, c'est la main. C'était Thierry Henry à l'époque.
Là c'était Eder mais l'arbitre a vu Koscielny et lui a donné un carton. Sur le coup franc la barre a sauvé Lloris. Sur l'action suivante Koscielny ne s'est pas engagé à cause de son carton.... et ficelles.
Une victoire se joue parfois sur rien et la providence est capricieuse

En tous les cas vous aviez bien anticipé avec vos papillons. Bravo Ils étaient très nombreux en spectateurs hier. La nuit précédente le stade allumé toute la nuit par mesure de sécurité

Richard 1954 a écrit:

En tous les cas vous aviez bien anticipé avec vos papillons. Bravo Ils étaient très nombreux en spectateurs hier. La nuit précédente le stade allumé toute la nuit par mesure de sécurité


...j'en ai même vu un sur le nez de Ronaldo lorsqu'il est sorti. J'avais tenté de l'attraper, le croyant sur la télé. Il était dans la télé.

Bonjour,
Bien joué sur les papillons! Au moins votre pronostic à été très juste!


Bien à vous,

Gerphin85 a écrit:

Agression? Quel match avez-vous vu?

Ah oui, le play-boy gominé qui s'est fait un petit bobo, pas de quoi en faire un plat... En plus, il a une assurance de 50 Millions d'euros pour chaque jambe en cas de pépin!


Résultat = les ligaments du genou et finale loupée pour lui sur le terrain .......

L'arbitre a été a la hauteur du match et pour moi aucune agression contre lui mais il a été quand meme bléssé .

Griezman aurait été bléssé a la 20 minutes vous auriez dit quoi ????

Pogba , Payet absent en finale heureusement Loris était la ......

David, ah si seulement Griezmann ou Payet avaient été blessés. Les Français auraient eu une bonne excuse pour leur jeu médiocre.

*pertinax , suite jardin , les papillons ! c'est bien ,,, surtout le pt   ;)
mais vous , quand verra t-on votre métamorphose  :whistle:
capoupacap  :cool:

du vent ce matin beaucoup ca decoiffe ...meme le canard ce matin  perd ses plumes

Normalement, les amis, lors d'une coupe d'Europe, à l'équipe qui gagne on fait une haie d'honneur ...!

Compte tenu de ce que j'ai vu de ce match, je ne trouve aucune contestation au résultat.
(Ronaldo n'est pas mon joueur préféré dans l'équipe du Portugal, mais le voir sortir si vite lors de ce match, pour blessure, j'ai trouvé ça très triste, et je me suis senti solidaire de son dépit).

Portugal France : 1 - 0

Bravo Portugal !!! Parabens ... !

Bonne journée à tous  :cheers:

roro

*ola du blabla ,
daccord avec toi roro !
il faut ètre fair play , comme au rugby ,,,  :D , A+ :cheers:

Fair play ? hum. Après avoir vu ça ?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18161/Euro-2 … ance.dhtml

Après la "main de Dieu" de Maradona en 1986, en voilà une autre. 
Mais là c'est l'auteur qui a dénoncé la main et qui marque alors qu'il n'aurait déjà plus dû être sur le terrain .

Attribuer sa faute à un adversaire n'est pas du fair play. Une victoire oui, mais bien entachée. Je crains que, comme la main de Thierry Henry, elle revienne souvent.

Et pour clore le sujet, je me rappelle que le 18 Avril 1990, le Benfica de Lisbonne avait privé l'OM de finale de la Ligue des Champions grâce à  un but de la main marqué par Vata!
Heureusement, il y a eu Munich 1993 avec la tête de Boli. Premier et seul club français à avoir remporté la coupe aux grandes oreilles. :one;):cheers:

rolala ,,,, blablabla ,,, le passé , c'est le passé et il faut accepter les faits ! point . :dumbom:  ,,,
A+ :cheers:

Dimanche dernier l'equipe Portugaise de football de plage a gagnee sa finale de la coupe d'europe  contre l'Italie 6 a 3 .
FORCA PORTUGAL

@Bidule91

A Nice, avant que ne se joue la finale de la Coupe d'Europe, sur la promenade, des amateurs ont joué un match Portugal-France ...
Initiative extra de ces deux communautés interpénétrées au point de ne plus en faire qu'une ...

Je ne vous dit pas le score car il n'allait pas dans le sens de l'histoire ...

Mais dimanche soir, nous étions chez des amis pour voir le match, dont la dame est portugaise ... :)

C'était bien, car plutôt qu'être (très) déçus, nous étions contents pour elle ...

Amitiés  :cheers:

roro

Forum rencontre chien. Je n ose pas poursuivre discussion au sujet des envies pressantes mais au Portugal j ai perdu la mauvaise habitude française sachant que pour 0,60 le prix d un cafe je trouve le plus souvent des toilettes propres dans un bar. Par contre donner 10 Franc en France  pour m offrir un café et aller aux toilettes je cherche une haie

Il doit avoir les cheveux propres et bien peignés , celui qui traite les autres de pouilleux et sans dent

Par contre donner 10 Franc en France  pour m offrir un café et aller aux toilettes je cherche une haie



La France a quitté l'euro..............????

:unsure

Il doit avoir les cheveux propres et bien peignés , celui qui traite les autres de pouilleux et sans dent

:/

Il fait froid ici le canard entame sa migration vers Algarve il arrivera demain

Richard : Pas compris tes 2 derniers posts, c'est pour ça que j'avais mis un  :/

En effet c est comme un cheveu dans la soupe, un poil dans la main, ou un cheveu sur la langue, heureusement pas il n est pas Portugais sinon en plus la moustache

Richard, je renonce, toujours pas compris... Pas grave... Bonne fin de soirée. Amicalement.

http://www.dn.pt/media/interior/os-penteados-de-hollande-apos-o-escandalo-do-cabeleireiro-5283462.html#media-1

C'est pas une réussite son coiffeur! :dumbom::lol::cheers:

85 Merci beaucoup pour les explications. Canard enchaîné, cheveux 💇 du président. Coiffeur exploité 24 h sur 24. Pas de politique ici juste une information

Non, pas de politique. Juste de l'humour dans les médias diffusé...

Dicton du jour: "Entre Juillet et Août, le boire est de bon goût!"

Bon 14 Juillet, et bon apéro! :top::cheers: