S'aventurer et s'installer à Londres pr une Algérienne- Faisable?

Bonjour,

Je suis Algérienne et souhaite m'aventurer et essayer de m'installer en Angleterre

Est ce que d'après vos expériences, vous pouvez m'orienter et m'encourager de foncer ou d'abandonné sachant qu'en est couple est ce un avantage ou au contraire.

Je parle l'anglais, je suis comptable en Algerie mais c'est sureque je ne vais pas travailler la meme chose, est ce qu'il y'a des possibilite de travail facilement


Merci d'avance.

BONJOUR
c'est trés bien d'avoir des projets mais avant tout a tu des papiers car avant de travailler il faut être en regle
tu peux travailler dans la restauration ou dans le commerce ou dans des entreprises francophones installé à londres
n'hesites pas je peux t'aider je connais bien londres et je suis franco-algérienne

Non j'ai pas de papier, je voulais savoir d'après l'échange d'expérience est ce que c'est facile de se faire une situation,
je me doute bien que pour le travail ca va être des petits boulot mais est ce que c'est possible?
Quelle région me conseiller vous

Bonjour Refafa Samira

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Angleterre afin de récolter un maximum d'infos sur les formalités.

A noté que le coût de la vie à Londres est super cher et de plus en plus de personnes optent ailleurs que Londres pour s'installer.

Je vous invite à parcourir le forum et lire les expériences des membres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Il vous faut d'abord trouver un travail pour pouvoir venir en Angleterre et à distance, ce n'est pas simple. A moins de faire une demande de visa de recherche d'emploi valable six mois, mais si c'est déjà très compliqué pour un non-européen de chercher un travail dans l'Europe Schengen (différent de l'UE, que de toute façon, l'UK veut quitter... Enfin, surtout les Anglais), ça l'est beaucoup plus au Royaume-Uni.