Ou habiter quand les enfants sont au college Marie de France?

Bonjour à tous

Nous arriverons cet été et nos 3 enfants seront scolarisés au college marie de france. Mon mari a deja fait un voyage de repérage et m a dit qu'autour de l école les loyers sont élevés pour une maison avec 3 chambres et que du coup il faudrait s éloigner un peu pour avoir un loyer dans notre budget qui est autour de 1800 $.
Qui peut me dire quel est le meilleur compromis niveau quartier ?
Merci d avance
Sonia

Pratiquement n'importe où avec un métro à proximité... le collège est à 600m de la station snowdon

merci pour la reponse

rue grosvenor, j'avais ma fille à marie de france, c'est super! Regarder avec le site de recherche immobilier REALTOR.CA  ou duproprio.com

Merci pour votre aide

Vraiment 1800 est un bon budget! Vous comptez l'électricité, le chauffage, etc., inclus ? Faites attention autour de Snowdon selon les rues, il y a des quartiers plus sympa que d'autres. Voir Édouard mon petit il y a pas mal de duplex où maison et côté Westmount, rue Grosvenor, Victoria etc.

Oui tout inclus si possible. Je pense aussi qu on peut trouver qq chose de bien. Merci beaucoup car on cherche un peu a l aveugle et il faudra faire beaucoup de visites des notre arrivée. Vous avez des enfants scolarisés dans cette école ?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît placer votre offre de location uniquement sous la rubrique IMMOBILIER
Je vous invite à lire la charte du forum