18 ans, Avec un CAP commerce, je peux m'installer en Arizona ?

Bonjour, je m'appelle Mickaël Otero, je vis dans les Vosges, je passe mon CAP Commerce en juin prochain et par la suite je souhaiterais m'expatrier au États Unis mais plus particulièrement en Arizona. Pourriez vous me conseiller ?
Merci de ne pas être désagréable, j'ai déjà vécu ça et c'est tres insultant.

Bienvenu sur le forum !

Avec seulement un CAP tu ne trouveras pas d'employeurs qui pourront te sponsoriser pour un visa de travail.

Il te reste à soit continuer tes études en France ou aux usa ($$$),  soit monter ton business ($$),  soit à jouer et gagner à la loterie de la green card (pas sûr que le CAP soit suffisant).

Merci pour ta réponse c'est agréable de bon matin d'être renseigner :) je voulais monter une petite affaire, style magasin de fournitures auto, je travaille dans les pièces auto en France, c'est une possibilité ?

Je peux également continuer en bac pro en France, à la suite de ce diplôme j'ai des chances de trouver un employeur ???

malheureusement si tu n'as pas Bac+2 et beaucoup d'experiences dans un domaine recherche par les employeurs, ou un bac +4/5 , tes chances sont tres faibles.

Le CAP n'est pas suffisant pour la lottery Green card. Il faut au moins avoir le bac.

Le marché des pieces automobile est deja très fortement exploité.
Les magasins les plus connus sont Napa, Pep Boys, O'Reilly, AutoZone, etc...

Donc non, venir aux USA pour ouvrir un petite affaire liée aux fournitures automobiles n'a absolument aucune chance de se developper tellement la concurrence y est deja présente et extrêmement bien établie et ce, dans les 50 Etats.

Je vais faire un Bac Pro en France pour la Lotterie, après je verrais pour tenter ma chance

Mickaarizona a écrit:

Je vais faire un Bac Pro en France pour la Lotterie, après je verrais pour tenter ma chance


ne fais pas seulement ton Bac Pro pour la loterie, mais pour toi et ton avenir.
cela reste une loterie ! et tu ne peux pas baser ton avenir la-dessus.