Trouver logement à Saint Helier, Jersey ou St Peter, Guernesey

Bonjour,

étant donné que trouver un logement dans Londres est peine perdue, je me tourne à présent vers ceux de Jersey ou de Guernesey.

Des sites ou agences qui proposent des locations pour 1 personne dans ces zones-là ?

Euh... Mais vous savez que ce sont des îles??? Le rapport avec Londres??? Je veux dire pourquoi passer de Londres aux îles anglo-Normandes, puisque ce sont leur appellation. Ah sinon, c'est pas forcément moins cher, à-bas. Ce sont des paradis fiscaux ;)

Bonjour,

Savez-vous que ces îles sont plus chères que Londres ????
Sur le coup, Londres semble plus à porter de main !

Vous avez admis que Londres était trop chère donc au lieu de choisir des lieux huppés il vaudrait peut-être mieux revoir vos critères à la baisse quitte à garder en tête par la suite Londres et les îles non ?

Si vous tenez à venir en Angleterre, il faut faire des choix plus pragmatiques ou être prête à débourser plus !
En villes intéressantes, il y a Manchester, Liverpool, York, Newcastle qui elles sont à portée de main
En villes sympathiques mais un peu plus chères, il y a Brighton, Bristol, Bath,...

Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous définissiez votre cahier des charges (réalisables)

Bon dimanche

Merci pour votre réponse, je vais chercher du côté de ces villes-là.