Achat motos au Cameroun, shipping Congo RDC

Bonjour tout le monde,  à la recherche d'informations sur les prix des différentes marques de motos neuves au Cameroun et quelques informations voire noms de contact pour mettre dans un bateau pour Kinshasa
C'est un peu beaucoup des recherches mais c'est vraiment important
Merci pour votre aide!!!

bonjour Blandine,

pourquoi ne pas prospecter directement en RDC cela t'éviterai des frais de transport et de douane .........?

Bonjour Steph merci pour la réponse juste que Kinshasa est vraiment cher,  j'essaie de voir les prix au kmer et voir la ou c'est plus rentable

lol
apres avoir jeté un coup d'oeil sur la carte, les bateaux qui arrivent a kinshasa ne doivent pas etre nombreux
mais plus sérieusement quel est le prix d'une moto 125 cc au rdc ?

menthol34 a écrit:

lol
apres avoir jeté un coup d'oeil sur la carte, les bateaux qui arrivent a kinshasa ne doivent pas etre nombreux
mais plus sérieusement quel est le prix d'une moto 125 cc au rdc ?


:lol:  Tu as raison Patrice à moins de creuser un canal d'ici là............

Slt cool k ca amuse figurez vous qu'il y a bel et bien des bateaux lool
J ai calculé et j'arrive à une différence de 100€ mais les maux de tete et autres valent largement cette somme donc on va se tourner vers d'autres solutions
Pour te répondre,  une moto de transport est à 1000usd ici à Kinshasa

une moto de transport c'est quoi ? une moto a trois roues ? un triporteur ?

Une moto simple que tu empreintes à Douala ou Yaoundé soit pour te déplacer rapidement ou pour éviter les embouteillages
Je mentionne simple juste pour différencier moto de transport benskin à la moto privée loisir genre Harley Davidson et compagnie