Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Transfért d'argent et banque

Bonjour,

Je vais bientôt m'expatrier également pour l'Inde, seulement j'aimerais savoir comment vous avez fait pour transférer de l'argent ? Avez vous créé un compte la-bas ?

Bonjour Mégane,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Inde afin que vous puissiez recueillir des infos pertinentes.

Je vous suggère dans un premier temps de lire cet article : Ouvrir un compte en banque en Inde .

Dans quelle partie de l'Inde séjournerez-vous ?

Bonne chance,
Bhavna

Western union via internet

Oui, il faut un compte destinataire. Il y a quelques annees, j'ai fait transfere l'argent. J'ai ecrit a mon conseilleur bancaire sur la service "messagerie privee" de la societe generale. J'ai aussi fait transfere l'argent en donnant les droits sur mon compte a un confidant. Il a fait la demande de transfert de l'argent en mon absence. Excusez-moi, ma memoire me trahit - je ne me souviens plus le mot juridique pour donner les droits sur son compte a quelqu'un. Sinon, le meilleur serait de rendre visite a votre conseilleur bancaire pour lui demander quelles services existent-elles a ce propos. Bonne chance !

mon fils y est oui il a ouvert un compte en inde. De plus il y a souvent des blocages avec ler CB francaise il vaut mieux en avoir 2.

bonjour
avec une carte bancaire visa ou autre vous pouvez retirer de l argent partout il y a des distributeurs a chaque coin de rue...
voila

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Inde

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Inde.

Déménagement en Inde

Conseils pour préparer votre déménagement en Inde

Assurance voyage Inde

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Inde

Billet d'avion Inde

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Inde