Avis aux retraités ....

Bonjour

Je devrai partir fin juin à Jodhpur , atterrissage à Delhi mais avec. Deva , mon
Galgo , taxi jusqu'à Jodhpur !!!!
Mais la question , Avez vous gardé vos comptes bancaires français ?  Et comment récupérer son argent western union prend une bonne commission

J'attends vos conseils

Merci et bonne journée à vous

Marie

Il suffit d'avoir une carte visa, Master,  etc.... et retirer le maximum dans un distributeur de billets (normalement 10.000 rs) vous pouvez faire plusieurs retraits au même moment,  cela dépend de vos accords avec votre banque..  La commission n'est pas très grosse. Éviter hdfc qui prend aussi une commission en Inde.
si vous avez souscrit JAZZ en France vous payez un forfait mensuel et n'avez pas de commission à chaque transaction.  Pas besoin de passer par un organisme ici.

Merci beaucoup pour ces renseignements

Bonne journée

bonjour
il y a des distributeurs partout ici  des ATM si vous avez une carte bancaire vous n aurez pas de souci vous pouvez retirer chaque fois jusqu a 10 ooo roupies et plusieurs fois a la suite c est ce que je fais ici depuis 4 ans j ai mon compte en france et avec ma carte des que j ai besoin je retire de l argent. la banque me prend 6 euros a chaque retrait en Inde. voila...