Connaisance seul sur Suzhou

Bonjour je vient arriver à suzhou comme chef de cuisine français dans un restaurant je suis un peut perdu j'ai pas amie je parle pas le Chinois et je suis seule j'ai un contrat pour un ans comment je vais tenir en où je me suis mis dans quelle galère enfin ci quel que personne peut me donner quelque conseille je suis preneur à bientôt

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez passer une annonce dans la rubrique Amitié , ou créer un fil pour des rencontres entre expat dans la rubrique Evenements
Bon courage pour la suite
Cordialement

Salut,

D'abord, bienvenue a Suzhou : ). Moi, je suis chinoise mais je parle aussi francais et anglais. J'habite a SuZhou depuis environ 3 ans, mais  je vais bientot me deplacer a HangZhou. Je veux bien faire connaissance avec des francophones et vous aider. De plus, je suis tres passionnee de FOOD, alors bravo vous etes Chef quoi : )
c'est mon compte Wechat : nikita0214. Si vous avez besoin d'aides, n'hesitez pas a me  contacter.
Bon courage !  A plus

Bonjour merci de votre réponse j'ai un numéro de tel ou vous pouvez m'appeler avec grand plaisir ****j'ai des petit problème avec mon tel je peut pas me connecter merci j'attend votre coup de fils je m'appelle Philippe

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je voudrais avoir une ou correspondant Chinoi qui parle francais je suis à suzhou je travail comme chef de cuisine

salut, je suis chinoise et j'habite à suzhou, je parle français. Si vous avez besoin d'aide n'hezitez pas à me contacter: wechat :xxx
Bienvenu à Suzhou!
A+
(J'adore les pâtes bolonaise :)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée, merci.
Je vous invite à lire la charte du forum