Partir vivre au cap vert

bonjour,
je souhaite partir vivre au Cap vert, a Santa Maria sur l'ile de Sal avec une amie, nous souhaitons monter un projet et nous aimerions avoir des conseils au niveau des lois, assurances etc...

Bonjour kimy92,

Quel genre de projet souhaitez vous monter sil vous plaît? :)

Vous pourriez peut-être nous en dire un peu plus, celà pourrait nous aider à mieux vous orienter.

Bonne journée,

Priscilla

Bonjour Priscilla, nous aimerions monter un nouveau concept bar lounge au cœur de santa maria, car nous avons constater que les cap verdiens adorent faire la fete et qu'il y a peu de bar qui bougent bien, et qui pourraient plaire a la fois aux touristes ainsi qu'aux cap verdiens... nos contacts sur place nous ont dit que ce serait une super idées et nous avons rencontrer beaucoup de gens sur place prêt a nous soutenir dans notre projet... nous avons deja repérer des locaux en vente mais c'est loin d'etre donné si on veut etre bien placé... :/
mais nous sommes jeunes et très determinées a avancer dans ce projet, c'est pour cela que j'aurai besoin d'un maximum de conseils...
vous vivez actuellement au Cap vert?

Permettez moi un conseil
Louez pour commencer !

C'est ce qu'on c dit mais ca revient plus cher de louer que d'acheter à Santa Maria sur le long terme ..

Bonjour
Peut etre qu avant de vous installer vous pourriez travailler dans un bar ou resto
Afin de tester un peu avant d investir.
Amicalement

J'y est pensé mais le salaire est très bas et de la France je ne trouve pas d'offres d'emplois..

Vous y habitez actuellement?

Re bonjour
Je suis souvent a praia et maio
Bon courage pour votre projet

Merci à vous :)

Acheter..oui....mais si ça marche pas !! Revendre avec perte ?

Acheter c est dépenser son capital..et si ça marche pas ?

c'est le risque oui...