Mutuelle

Bonjour à tous !!

Le projet avance, les questions se bousculent !

Deja un grand merci à tous pour vos témoignages et infos diverses ( Visas, Ecoles ....)

Voila ma question.
Actuellement gérants non salariés de notre societe en France, nous avons une mutuelle prise par celle-ci.

Est-ce possible aux US ? Nous aurons un Visas E2.

Avez vous des noms de Mutuelle à nous conseiller ? Nous sommes 2 adultes et 2 ados.

En france nous sommes chez Swiss Life. Nous payons relativement cher mais nous sommes extrêmement bien couverts.

Je sais qu'il ne faut jamais comparer, alors ne comparons pas.

Une dernière petite question, nous sommes au RSI ( et oui malheureusement !!) existe t-il un le même style
de regime ou pas et si oui sommes nous obligé d'y adhérer ( j'espère pas !!)

Merci d'avance.

Bonne journée

Geraldine.

Bjr
Aux US pas de mutuelle pour les pros mais des assurances santé.
Tu n'auras pas d'équivalent a swiss life .
J'avais fait des devis pour 4 c'était de l'ordre de $3000 /mois pour des remboursements minables .
A un séminaire des scleoroses en plaque a Londres en janvier dernier j'ai découvert les assurances santé internationales  avec couvertures mondiales (genre cigna)
Beaucoup moins chers et t'es mieux garantie.

Pour le RSI  ,c'est oasdi , medicare ,futa et j'en passe .

Merci merci pour ces renseignements !
Tres bonne journee

N'hésite pas je suis sous visa L1A a los angeles
J'ai gardé ma société en France
Concernant ta mutuelle swiss life elle est identique a la mienne ( smiso carte blanche)
Tu ne trouveras pas aussi bien aux US .(impasse sera faite sur ostheo , médecine annexe et connexe type acupuncture ,mesiere etc )ils ont 10 ans de retard sur nous et 20 ans sur les pays nordiques .

Rencontre un max de monde et participe associativement une fois arrivé aux US.
Perso je m'éclate pour l'instant.

Nous egalement gardons notre societe mais mettrons la maison Mere aux US.

Je vais me renseigner aupres de notre mutuelle pour savoir si ils ne font pas des extensions pour les expats.

Pour le cote association, nous y pensons, c est un bon moyen de rencontrer du monde et de decouvrir les coutumes du Pays !!

Je l avais fait quand mes filles ont changé d ecole et cela m a permis depuis d avoir de super copines !!

Merci pour tes conseils et je n hesiterai pas !!
Bonne journee