Lave-linge-sèche-linge

Bonjour! Je vais m'installer prochainement à Maurice et aimerais savoir où trouver de l'électroménager, si possible de marques européennes..(Nord)
Merci pour vos réponses!

Bonjour,
Une fois sur place, faites un tour chez Galaxy/Brandhouse.

Voici une liste de leur boutiques:
http://www.thebrandhouse.mu/our-stores/

Cdt
Gawesh

Mille mercis pour cette réponse! Je suis certaine que cela nous rendra grandement service. Pas facile de débarquer et de courrir dans tous les sens sans avoir de repères.. Nous aurons certainement pas mal de choses à acheter, cela va nous aider et nous faire gagner du temps!😊

Il est tres fort probable que vous n'auriez pas besoin de seche linge, a moins que vous ne viviez a Curepipe.

Hahaha!
Je sais bien qu'il fait chaud, mais parfois il fait tellement humide que rien ne sèche.. Et puis, les éponges passées au sèche-linge sont tellement plus douces..
J'étais à Maurice en février et rien ne séchait vraiment..même à l'intérieur!

Maya Python a écrit:

Hahaha!
Je sais bien qu'il fait chaud, mais parfois il fait tellement humide que rien ne sèche.. Et puis, les éponges passées au sèche-linge sont tellement plus douces..
J'étais à Maurice en février et rien ne séchait vraiment..même à l'intérieur!


Ah comme je vous comprends pour l'humidité ! A la limite un déshumidificateur, c'est la solution pour laquelle on va opter cet hiver, moins coûteux qu'un lave-linge - sèche-linge sûrement ^^

Bonjour
je suis au cap malheureux a moins de 10 mn de grand baie et je peux vous assurez que nous n'avons pas de probleme d'humidite excessive ici, meme par temps de grosse pluie.
je suis a maurice depuis octobre 2015.
pour ce qui concerne l'electro menager aucun soucis vous trouverez tout sur place autour de grand baie.
si vs avez des questions auxquelles je puisse repondre contactez moi sur mon mail perso
[email protected].   le parcours qui vous attend, je viens de le terminer.
cordiales salutations

Hello!
Merci pour votre gentille réponse. J'étais à Belle Mare en février et rien ne séchait vraiment...
D'où ma question.. Me voilà un peu rassurée. Néanmoins, je trouve que les éponges sont beaucoup plus douces après passage en sèche-linge, donc on verra.
Je ne manquerai pas de vous contacter si j'ai d'autres questions, c'est sympa de me le proposer.
Amicalement

Bonsoir!
J'en profite pour poser une question à ceux qui connaissent un peu le marché d'électro-ménager de Maurice...
J'ai acheté un déshumidificateur pour la maison de famille de Rose-Hill chez Kalachand et je trouve que c'était un peu cher... Rs 8 000... Savez-vous 'il y a meilleur marché?
J'avoue qu'il n'y a rien à dire, il fonctionne bien!
Merci!
Bonne soirée!
Julie.

A mon avis ce prix est tout à fait correct et il vous donne satisfaction, pourquoi aller chercher plus loin, d'autant que kalachan à la réputation de vendre du matériel de  bonne qualité.