Transparence dans les signalements

Louis, je me suis inscrite sur ce site en 2012....pour des raisons privees.

Depuis ce temps la, apres avoir pose des questions innocentes au depart, et avoir eu des volees de bois vert, j ai persiste! Puis je suis devenue a la longue, reconnue pour l entraide et l animation! J ai meme rencontre en vrai des membres...j ai aide, j aide toujours, je consacre du temps a des recherches de mon mieux, j actionne mes contacts....

Puis j ai voulu elargir mon entrakde, sans me meler de soucis locaux, mais plutot intervenir sur des sujets d ordre generaux des expats, partout sur les forums pays du site.

J ai ete super bien accueillie sur certains (Thailande en particulier) merci les gars, oui, car etant une femme sur certain forum j etais aussi l unique! Ca derange visiblement!

Curieusement, mes vrais amis sur le site, tous forums pays confondus, mes meilleurs rapports, meme virtuels, sont avec des vrais expats, ouverts d esprits, qui comprennent au quart de tour!

Parfois en me baladant, il m est arrive de repo dre sur un forum, et donner mon avis sur un sujet dont les reponses me paraissaient tellement debiles.....ah ben j ai compris ma,douleur : ESPAGNE et PORTUGAL...je parle le,portugais couramment, et l espagnol ayant vecu justement dans ces pays.
  Eux non, mais savent mieux que moi. Si je les reprend sur un cas precis.

Qui suis je pour m imiscer dans leurs  delires et fausses infos?

J ai ete signalee a plusieurs reprises, bloquee, juste par medisance. Et pendant ce temps la, sur leur discussion ouverte : "on parle de tout et de rien" genre bistrot, on a refait ma garde robe dans mon dos, moquerie et impunement!  C est juste honteux! Surtout que leur profil n est pas specialement interessant, mais juste fiscalement! Que dire a ces gens?

Que dire de ceux qui posent des questions a 2balles, et qui n acceptent pas la reponse lien officiel, que j ai recherche pour les aider, a l appui! Je suis une salope, une connasse, une raciste, et j en passe, et j en passe!

Que dire losqu on trouve que certains abusent sur des sujets pourtant benins et simples, de la,part de ceux que vous croyiez amis, qui d un seul coup vous banissent et vous engrainent en public?

Je vais vous dire, je ne supporte plus le mot SOLIDARITE!  Je le vomis!

Et encore plus chez les expatries!  La,plupart, une tres grande majorite, a mon avis 95 % sont des povs cons, sans interet....des sacs perces, des arrivistes!  Pas des "expats", qui eux ont une vraie classe mentale!

Bonsoir,
Les "amis" sont en effet très rares. Que l'on parle de contacts, de relations, soit. Mais de la à à en faire des amis, il y a une marge énorme. De toute ma vie, je n'ai eu qu'un seul et unique véritable ami, personne avec laquelle nous nous comprenions parfaitement.
Je connais pas mal de monde ici, mais de là à pouvoir dire qu'ils sont mes amis, non.

Exactement!  Avoir des connaissances geniales,  c est une chose, des contacts locaux une autre, des amis, c est une notion differente particuliere et extremement perso!

Je peux echanger et avoir d excellents contacts locaux,  ce sont des "amis" mais pas des " freres ou soeurs"!

Amis c est devenu generique et d une grande confusion!   :D

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Les "amis" sont en effet très rares. Que l'on parle de contacts, de relations, soit. Mais de la à à en faire des amis, il y a une marge énorme. De toute ma vie, je n'ai eu qu'un seul et unique véritable ami, personne avec laquelle nous nous comprenions parfaitement.
Je connais pas mal de monde ici, mais de là à pouvoir dire qu'ils sont mes amis, non.


idem pour moi des connaissances oui,des amis non .  jean  Luc  ;)

allspice a écrit:

Parfois en me baladant, il m est arrive de repo dre sur un forum, et donner mon avis sur un sujet dont les reponses me paraissaient tellement debiles.....ah ben j ai compris ma,douleur : ESPAGNE et PORTUGAL...je parle le,portugais couramment, et l espagnol ayant vecu justement dans ces pays.
  Eux non, mais savent mieux que moi. Si je les reprend sur un cas precis.


tu devrais les laisser entre eux la majorités des membres de ces forum lá sont des retraités ,ils ont pas la même mentalité que toi ,c'est tout  . moi maintenant je m'occupe que du forum Allemagne point .jean  luc  ;)

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU