Je veux m'installer en Italie

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Mickael Otero. Je suis ici car je veux m'expatrier en Italie mais je ne sais pas où commencer mes démarches.. À vrai dire je ne sais pas quoi faire, je suis en CAP Commerce et je passe mon diplôme dans deux mois, cependant; mon niveau sera t'il suffisant pour que j'envisage de tenter ma chance en Italie ?
Merci pour vos réponses futures ! À tres vite !

Bonjour Mickaël 

Vous devriez commencer par consulter le Guide ,ou vous aller trouver beaucoup de renseignements pour préparer votre expatriation
Bonne journée
Cordialement

[b]Je ne sais pas d'ou vous venez![/b] mais si vous venez en Italie pour travailler achezque le pays est exsangue. Pratiquement la misère. du travail il y en a, ce qu'il manque cruellement c'est l'argent.
Voila. La Première chose à demander en arrivant c'est votre code fiscal. Un sésame qui vous sera demandé à tout bout de champs.
Ensuite, si vous ne venez pas d'un pays de l'UE il faudra obtenir votre carte de santé....
Donnez moi quelques infos supplémentaires.
***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Parlez-vous italien???

Couramment oui, ensuite oui je connais la situation économique de l'Italie.