Welcome,trip afrique du sud du29.05au30.06 & cherch host,contact,meet,

Bonjour a tous,
je par en afrique du sud en mode sac a dos et trip econo ecolo le 28 mai et je recherche eventuellement un compagnons de voyage et
si non des infos, conseils, etc... pour la securite, le transport, les sites a voir,,... car c est tres grand. je connais personne alors si vous avez des contacts aussi. j ai un itineraire mais j hesite a partir de johan vers le nord est puis le sud passant par les montagne et la rando, en bus plutot d en voiture? je ne pense pas avoir le temps de faire ouest et en bus en plus en 32 jours ou en stop mais sa aussi me rassure pas.
j ai un peu pur aussi de cette capital,..
si vous souhaitiez aller la bas ou vous y avez deja ete, ou si vous aviez envie de venir m y retrouver qulques jours ou semaines. bienvenue. quoi qu il en sois on peu s en parler ici vite fait ou en live pour des conseils ou contacts. ou parler de notre trip ensemble autour d un ver.
au plaisir

ps je chercher la meme choses pour mada un mois avant pour 1 mois.
ciao

Bonjour marcomacfly

Une annonce sous la rubrique Compagnon de voyage du section Petites Annonces Afrique du Sud  ainsi que de relancer les discussions sur le forum Réseau social Afrique du Sud pourrait aider à mieux faire passer le mot sur votre recherche :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour je ne comprends pas,  ce n est ce que je fais la relancer réseau social Afrique du sud, c est la ou j écris donc jsuis bon?! Il n y a pas de rubrique Compagnon de voyage du section Petites Annonces Afrique du Sud donc personne va me chercher ni me trouver de ce qui cherche pi je cherche aussi des rencontres conseils de voyage etc merci quand même

Bonjour Marcomacfly

Nous avons des membres qui sont abonnés à la section Petites Annonces, pour recevoir des notifications des nouveaux membres qui sont en train de proposer quelque choses.  C'est toujours un plus d'y laisser une annonce. :top:

Kenjee
Expat.com