Le bureau des transports (Ping river), déménagement?

Bonjour à tous,
Lundi 25 mars, je dois me rendre au bureau des transports pour la vente d'une moto.
Hors, en souhaitant visualiser les heures d'ouverture "Google Map" m'indique que les
bureaux sont définitivement fermés (voir colonne de gauche après ouverture du lien suivant):

MAP

Ma question est où se rendre à présent? Car je rame avec la langue anglaise....

Il y en a un pres de l'aeroport, route 108 direction sud juste avant Big C, tu verras dans google map en tapant " Chiang Mai Provincial Land Transport Office ", Mae Hia

Si je ne me trompe, le bureau juste avant le "Big C", est une adresse invalide pour le transfert du green book d'une moto. Je m'y suis par contre rendu pour obtenir mon permis Thai. A ma connaissance seul le bureau du centre ville effectue le contrôle des motos (à vérifier). Merci quand même cthierrymk.

J'ai regarde sur le site du DLT de chiang Mai : http://www.chiangmaidlt.go.th/main.php? … vision.php ( traduit le site via google car en Thai )

Le bureau dont tu parles sur Nong Hoi est toujours liste, donc le mieux est d'y aller ou meme de passer un coup de fil ( meme si tu parles pas Thai tu verras si ca sonne et une personne reponds )

http://i66.tinypic.com/4hrvab.jpg

Merci cthierrymk. La fatigue aidant je n'avais plus pensé à "Google translate".
Quant à l'astuce de téléphoner lundi c'est effectivement une solution à condition que le N° de tel ne soit pas transféré à la nouvelle adresse  :top: . En effet, je n'ai pas envie de tourner en ville avec un acheteur qui a fait le déplacement depuis Pattaya.
Bref, j'ose espérer que ce soit une blague thaïlandaise 6 jours avant le 1er avril  :D
Merci encore.

Ce lundi 25 mars 2016, je me suis présenté à l'office des transports qui contrairement aux indications de "Google Map" est bien opérationnel. FIN :-)

Bonjour tout le monde,

Faisant suite à la demande Youpy1 en privé, nous clôturons cette discussion.

Merci à tous pour votre contribution.

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé