Réparation Portables

Bonjour à tous, je cherche une boutique de réparation de portables .. Merci 

hum hum ....prudence ....pour un modèle à 800 €, c'est justifié mais encore faut'il trouver le service compétent, mais pour un modèle de base, je vous conseillerai plutôt de le remplacer par un autre, acheté d'occasion.
Sinon, "la sauce risque fort de vous coûtez plus cher que le lapin"

Bonjour SarahLoMaurice

Je connais Dean Shop qui se trouve à Orchard Center Quatre Bornes. Cela se trouve proche de Galaxy dans le centre commercial. Très pro, efficace et pas cher. :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

J'ai un Iphone 6 ;( il a fait une chute hier et voilà .. En tout cas je te remercie pour ta réponse !!

OOOh merci bcp, nous irons demain ou lundi avec mon mari !! j'ai mon Iphone 6 qui a fait une chute hier donc voilà :(. Et en arrivant, mon mari à cassé son Iphone 5 !! Nous sommes un peu mal à droit. Je connais pas très bien Quatre Bornes encore mais je fais le marché là-bas et le Galaxy me dit quelque chose ;). Je te remercie vivement pour ta réponse.

Bonjour,
Surtout n'allez pas chez HxxxxE à 4Bornes !!! Nous avons déposé 2 téléphones pour écran brisé ...quand nous les avons récupéré,nous n'avons pas vérifié de suite s'ils fonctionnaient,car comme par hasard,ils étaient déchargés! et quand nous sommes rentrés,nous nous sommes rendus compte que la connectique ne fonctionnait pas (écran trouble)...nous lui avons signalé et tout ce qu'il a trouvé à répondre,c'est de recommencer à nos frais... donc mieux vaut économiser cet argent comme acompte sur 1 nouveau...

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du nom complet de l'entreprise pour éviter tout risque de diffamation.

J'ai justement très peur d'avoir des problèmes !! Nous rentrons en France dans un bon bout de temps alors j'ai pas trop le choix !! heureusement, mon téléphone fonctionne encore au pire je prendrais une protection pour l'écran et je ferai très attention ;). Nous allons faire réparer l'iphone 4 déjà et je verrai par la suite pour mon téléphone. En tout cas merci ;)

Il une boutique a cote de la station de police a Pope Henessy a Port Louis qui repare les portables. C'est dans le batiment Ranganaden Seeneevassen.
Cdt
gawesh

Merci bcp pour l'info 😊

One O One a Port-Louis. Superbe service rapide, efficace et pas trop chers. Et ils sont tres amiables
facebook.com/101.multimedia/?fref=ts

Merci bcp je vais regarder sur le site !! ;)

Bonjour,
Merci du conseil Bhavna
Edith