Trouver logement à moins de 120£/semaine ou gratuit dans Londres

Bonsoir,

je recherche un logement à moins de 120£/semaine ou gratuit dans Londres. Où chercher pour trouver le logement en question en étant sûr de l'avoir à mon arrivée ? Car oui, je suis toujours en France. Merci. :)

Bonjour Jotun Vali

Les locations à Londres sont le plus cher d'Angleterre!

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique Annonces immobilières à Londres pour augmenter vos chances de trouver une location a prix interessante.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

120£ par semaine à Londres??? Mais vous ne trouverez jamais!!! Ou en très lointaine banlieue, peut-être mal famée...

Tu peux chercher une chambre "twin", a partager avec une autre fille. J'ai vu des chambres twin qui etaient tres sympa, avec assez d'espace pour un sofa et une table basse, un balcon, etc... qui coutaient 100 pounds par semaine par personne. C'est l'option la moins chere et les chambres sont generalement plutot grandes, ce qui est un luxe a Londres.

Merci pour votre réponse :) Où je peux trouver ce type de logement ? Quels sites ?

bonjour
il existes des chambres a moins de £120 par semaine mais pas gratuit ca cest sure a moins d'être fille au pair vous donner donc votre temps pour garder les enfants et les pour les tache ménagère de la maison.
Pour trouver des annonces de logement vous pouvez regarder sur spareroom , gumtree , easyroomate . mais attention a location a distance . ne jamais jamais verser une caution entière avant d'arriver .
vous pouvez aussi faire appel a des agences comme la mienne qui vous offres la possibilité de visiter a distance et de choisir en toute sécurité. ou encore mieux en arrivant sur place en moins de 3 jours

STEFFIFI a écrit:

120£ par semaine à Londres??? Mais vous ne trouverez jamais!!! Ou en très lointaine banlieue, peut-être mal famée...


c'est faisable a a 120 par semaine et moins. nous avons régulièrement des clients qui nous demande de trouver des logement a 500 voir mois par mois. et nous trouvons toujours . entre la zone 2 et 3 a max 30 min du centre de londres. Londres est devenu très chere mais si ou sais ou chercher on trouve

bonjour je cherche une chambre sur londres pas cher merci de me communiquer vos cordonnées pour vous appelez

Quelles agences ? Vous pouvez me donner des noms, des adresses ? Merci.

Salut,
Regarde les sites de partage comme easyroomate ou spareroom...etc.
Tu y trouvera facilement une chambre à louer dans un appart ou une maison...
Perso je te conseille de trouver un hébergement pendant 2 ou 3 jours dans une auberge ou un hôtel peu chèr et de visiter les logements avant de signer ou payer quoique ce soit. C'est toujours mieux de visiter avant de prendre.
Les logements sont facile à trouver ici tant que vous avez les fonds nécessaire bien sûr..

Re-salut .... Lol
Pour les auberges regarde ce site yha.org.uk/
Tu peux aussi avoisinant une chambre privée dans une auberge au cas où tu ne veux pas être dans un dortoir...

Merci, je vais voir sur ces sites, merci de m'aider. :)

Hello,

Sinon tu as ce site : http://www.talktalkbnb.com/
Apparemment tu peux trouver un logement gratuitement (je crois, ou pas cher) juste en parlant dans ta langue maternelle quelques heures par jour avec ton host. J'avais vu des gens proposer ce genre de d'échanges déjà il y à quelques années, la ils en ont créé un site ! Ca se tente quand on a un budget très serré :)

Merci beaucoup, je vais voir ^^