Statut RNH

bonjour a toutes et tous , voila pour obtenir le statut RNH doit ton le faire obligatoirement  a lisbonne ,  merci de vos reponse , cordialement ,  harley38

Bonjour Harley38,
oui, pour le statut RNH, une seule adresse. Et je me réfère à tous les anciens du forum qui nous ont si bien informé.
Voici l'adresse, communiquée par Amiroro et Vyo, entre autres :

Exmo Senhor Directo dos Serviços de Legisto de Contribuintes
Av. João XX1, n°76-6°
1049 - 065  LISBOA

Bon courage pour votre demande de RNH

Bien cordialement

Marie-Annick

@ marbotte49  merci pour le renseignement , j ai l impression que la demande ne va pas etre facile  quand vous me dite bon courage! , merci encore, cordialement  harley38

Bonjour,
tout a été dit et redit sur la demande à faire par beaucoup de personnes.
Regardez les anciens posts sur le statut RNH ("formalités"), il y a tous les documents à fournir et même la demande en portugais.
Il suffit de taper "RNH" dans recherche, et vous aurez toutes les discussions sur l'obtention du statut....
Cela ne vous coûtera rien....
Cdlt
Serge

La demande est facile, Harley38, tout est sur le forum. N'oubliez pas d'envoyer votre demande en recommandé avec AR si vous le faites par courrier. Par contre l'attente est longue, c'est pour cela que je vous écrivais bon courage;
Cordialement
Marbotte49

ah ok j ai eu peur , oui je vais le faire  par courrier , merci   cordialement   harley38  .  richard

@ scisdt31, bonsoir j ai bien regarder sur le cite pour avoir un renseignement sur les documents a fournir concernant la demande RNH, oui on parle bien du RNH mais pas des papiers a fournir .  merci , cordialement    harley38   ( richard )

Bonsoir Harley38,
je vous ai envoyé les documents par mail.
A vous de jouer
Cordialement
Marbotte49

@marbotte49  super !  merci  cordialement     harley38