Appartement à louer environ Malaga Espagne

Bonjour,
Je recherche un petit appartement 2 chambres environs Malaga à petit prix.
J'aimerais y vivre le plus grand de mon temps pour raison de santé.
Je n'ai pas de grand moyen donc je cherche un appartement à petit prix ( environ 250€ par mois).
J'ai 52 ans mais suite à des soucis de santé, je suis reconnue invalide.
Pourriez-vous m'aider svp car sur les sites de location, c'est hors de prix pour moi.
En vous remerciant.
Johanna

Bonjour Johanna

Une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Malaga pourrait aider à mieux faire circuler le mot sur votre recherche de location.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Johanna,

J'oubliais l'essentiel pour vous. Si vous devez trouver un appartement en location, c'est maintenant (la bonne période avant la saison chaude). Je peux donc contacter l'agence à qui j'ai eu affaire et regarder autour de moi les offres de location dans les rues. Dans mon quartier, il y en a quelques unes mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement. Le mieux bien sûr c'est de venir une semaine pour prospecter.......

Cdt. Tiana

Bonjour Johanna,

J'ai fait le tour de la ville de Benalmadena mais malheureusement aucune location à ce prix. Les loyers commencent pour un deux pièces à 400/450 euros avec piscine ou sans tout dépend du quartier.
Désolée, je vous souhaite bonne chance.
Cdt. Tiana

Bonjour Johanna,
As-tu pensé à la colocation, (entre aide, réduction des coûts divisés par 2 ou 3 ) ce qui sera probablement mon cas.

Bonjour,
Je viens de Paris et je compte m'installer dans les environs Catalogne ou Barcelone. Je suis actuellement
à Montevrain en Seine et Marne et je recherche un endroit calme mais pas trop isolé non plus qui dispose de lieux d'animations et à proximité des commerces. Pour l'instant je compte louer et je souhaiterais connaître les modalités administratives et enfin si vous avez des connaissances pour m'aiguiller je vous en serais reconnaissant .

Au plaisir de vous lire.

Louna.

Louna77 a écrit:

Bonjour,
Je viens de Paris et je compte m'installer dans les environs Catalogne ou Barcelone. Je suis actuellement
à Montevrain en Seine et Marne et je recherche un endroit calme mais pas trop isolé non plus qui dispose de lieux d'animations et à proximité des commerces. Pour l'instant je compte louer et je souhaiterais connaître les modalités administratives et enfin si vous avez des connaissances pour m'aiguiller je vous en serais reconnaissant .

Au plaisir de vous lire.

Louna.


Bonjour Louna,

Je pense que vous n'avez pas bien compris mon message sur ce forum car je suis comme vous...
Je cherche pour vivre en Espagne mais je n'y connais rien.
Nous venons d'arriver mon frère et moi à Manilva  ville Duquesa depuis vendredi. Nous avons loué un appart. pour ne pas être dans le confort de l'hôtel et vivre un peu la vie comme des espagnols...
Nous y resterons 1 mois mais c'est notre première expérience donc je ne pourrai vraiment pas vous aider pour vous renseigner sur l'Espagne, je suis vraiment désolée.... 
Adressez votre message sur le mur, sans spécialement nommé quelqu'un...  Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu des réponses...  Il me reste à y répondre et travailler sur ce projet...   Mais je vis toujours en Belgique...

Bonne chance dans vos recherches.

Lisez déjà sur les pages du forum car on en parle beaucoup...  Vous tapez des mots clès dans les recherches et ils vous dirigent vers beaucoup d'autres pages qui peuvent être intéressante pour vous peut être...  Moi ça m'a aider pour trouver des gens...
De plus, il y a des responsables du site sur la page section immobilier Malaga ou Andalousie qui pourront certainement bien vous renseigner... 

Je vous souhaite de trouver toutes les réponses à vos questions..

Au plaisir.

Johanna

Bonjour Johanna,

Merci, pour toute ces informations, je vous souhaite à vous aussi de bonne continuation dans vos recherches.

Louna

Bonjour,

***
Il es difficile de trouver des logements a ces prix .
SOLUTIONS.
location studio au bord de mer  calle rem torremolinos entre 200 et 250€ toute l annee ou trouver un logement vers le centre.

SALUTATIONS

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum