Close

emploi specialisé forage philippines

Bonjour à tous,
voila je rentre d'Indonesie et souhaiterai m'installer aux philippines, Cebu plus particulierement, j'ai lu les differents posts et il semblerait que trouver un boulot n'est pas tres facile bref je suis specialisé en forage (minier, constructruction ou geotechnique mais pas petrolier) et je me demandai si l'un d'entre vous aurait des infos sur le marché du travail dans ce secteur. Je pense m'y rendre en Avril si je trouve pas dans ce secteur peut etre essayé en plongée (je suis instructeur).
Merci pour vos infos et si vous avez des bons plans pour le logement je suis preneur aussi ( içi ou en MP).

Bonne journée à tous.

Bonjour

Je suis egalement instructeur de plongee mais je ne plonge plus ou presque  (malheureusement depuis 5 ans par manque de temps).

Des centres de plongees il y en a partout et il y a beaucoup d'instructeurs etrangers, principalement pour les langues francaise allemande, suedoise, .....
Mais la aussi les places sont tres cher a obtenir et les salaires .... so so avec un travail tres saisonniers.

Il y a aussi beaucoup de DM ou instructeur qui sont sur appel, rattache a plusieurs centre de plongee qui les appels quand ils ont un client qui ne parle pas anglais.

la seule solution est de contacter tous les centres de plongee par secteur georgraphique et voir s'ils ont un besoin, mais pour cette annee c'est un peu tard la saison est commence depuis longtemps et beaucoup de centre (surtout les regions tres sensible au typhon) vont fermer de septembre a novembre.

Ok merci pour les infos, on va plutot chercher du coté forage alors. :)  et voir pour la plongée apres les typhons.

Bon courage!

Nouvelle discussion