V.P.N. pour voir les chaînes françaises en replay sur l'ordinateur

Pour les amateurs:
Vous trouverez sur YouTube des concerts d'Elvis,Ottis Redding, Aznavour, Nougaro,Brel, Ferrat etc. ..
Dans les reportages vous trouverez Enquêtes Exclusive etc...
Vous trouverez aussi des spectacles :Gad Elmaleh, Bigard ainsi que des pièces de théâtre etc...
Vous aurez accès au site de l'INA !
Bien entendu, vous pouvez voir et ou écouter tous les chanteurs que vous aimez.
En fait, vous bénéficierez d'une discothèque et d'une vidéothèque quasi illimitées !!!

Finalement pour vous tous adaptez vous ou rentrez chez Hollande
Bye

peut etre une question bête, mais je ne comprends pas grand chose à l'informatique non plus et j'ai le même problème pour regarder des replay depuis l'ordi.

si je télécharge VPN "Avast Secure Line ", est ce que je risque de perdre quelques choses dans mon  ordi et est ce que cela ne va pas me gêner quand je suis en France pour me connecter sur ma live box française ? merci d'avance pour votre aide

bertin76 a écrit:

peut etre une question bête, mais je ne comprends pas grand chose à l'informatique non plus et j'ai le même problème pour regarder des replay depuis l'ordi.

si je télécharge VPN "Avast Secure Line ", est ce que je risque de perdre quelques choses dans mon  ordi et est ce que cela ne va pas me gêner quand je suis en France pour me connecter sur ma live box française ? merci d'avance pour votre aide


Bonjour,

Vous ne perdrez absolument rien.
Vous pouvez connecter ou déconnecter Avast Secure Line.
Du coup, AUCUN problème en France.
Je précise qu'Avast est une société de premier plan et non une de ces boîtes fantoches.

Cordialement

Gérard

merci pour cette précision car lorsque comme moi, l'on n'y connait pas grand chose, ça fait toujours un peu peur de télécharger certains fichiers. :)

:mad: Serait-il possible d'éviter, systématiquement, lorsque l'on pose certaines questions, d'avoir des commentaires du genre : "adaptez-vous ou retournez en France" (cf. post 42).
Cela n'apporte rien et est très désagréable.
Ce n'est pas parce que l'on cherche à écouter des chaînes françaises, trouver certains produits qui nous manquent, etc... que l'on est mécontent d'être au Portugal et/ou que l'on ne s'intègre pas !!...
On s'adapte très bien et du mieux qu'on peut, mais il est légitime d'avoir quelques petites habitudes.
Et l'on n'a plus l'âge de recevoir de leçons.
Merci d'avance. :P

bertin76 a écrit:

peut etre une question bête, mais je ne comprends pas grand chose à l'informatique non plus et j'ai le même problème pour regarder des replay depuis l'ordi.

si je télécharge VPN "Avast Secure Line ", est ce que je risque de perdre quelques choses dans mon  ordi et est ce que cela ne va pas me gêner quand je suis en France pour me connecter sur ma live box française ? merci d'avance pour votre aide


d'accord avec Gerard64, et en plus, vous pouvez aussi le laisser connecté en France, il vous protège contre les intrusions, les sites dangereux, les virus, les trajan, etc..

Bonjour à tous Je me suis inscrit depuis un mois environ au forum Portugal. J habite au nord du Portugal néanmoins j apprécie beaucoup certaines discussion Portugal Algarve.svp existe t il un logiciel pour cacher mon ip nordiste et rejoindre de temps en temps les sudistes. Pour l instant j ai trouvé un accueil chaleureux mais je préfère prévenir merci pour votre aide

* richard 1954

- pourquoi vouloir cacher son " ip " ??
     venez dans le sud ,,,

- quel temps fait t-il au nord ?
A+ :cheers:

Richard : Changer d'IP, c'est quand on change de pays. Exemple (pour nous les expats) ; on est au Portugal et on veut voir les chaînes françaises.
Concernant votre question, pourquoi voulez-vous changer d'IP entre le nord et le sud du Portugal ? Pouvez-vous développer afin que l'on puisse pour aider ?
PS : Je note dans le post suivant une définition du VPN que j'ai trouvée sur internet, car tout le monde n'a pas forcément compris ce que c'était (personnellement, je n'en avais jamais entendu parler avant... d'en avoir besoin !!..).

VPN (Virtual Private Network) ou réseau privé virtuel : Quand on veut regarder la TV étrangère, un problème surgit rapidement : le blocage de l'accès au flux direct de la chaîne TV sur Internet (message "vous ne pouvez avoir accès à cette vidéo depuis votre zone géographique"). En effet, les chaînes télé de la plupart des pays du monde sont contraintes de bloquer l'accès de leurs programmes aux seuls résidents du pays en question et ce pour des raisons de droits de diffusion. Si vous voulez regarder la BBC, il faut avoir une adresse IP anglaise, pour regarder NBC, ABC, CBS il faut avoir une adresse IP américaine, pour voir la télé française, il faut une IP française, etc... Mais tout n'est pas perdu. Regarder les chaînes de télévision d'un pays étranger est finalement à la portée de n'importe quel internaute du monde quel que soit le pays où il se trouve. Pour contourner le problème de blocage, nous allons utiliser un VPN. Un serveur VPN est un intermédiaire qui a pour fonction de relayer les requêtes entre un client et un serveur. Ainsi vu du serveur, nous serons considérés comme situés sur le sol français (par exemple). VPN est un logiciel que vous devez installer sur votre ordinateur, smartphone, tablette. Il vous permet de masquer votre adresse IP réelle (au Portugal par exemple), de débloquer les sites web, regarder la TV étrangère. Vous pouvez surfer sur Internet sans limite avec une nouvelle adresse IP dans le pays de votre choix, sans blocage. Un bon fournisseur VPN va vous proposer plusieurs serveurs dans différents pays et vous devez vous assurer qu'il offre des serveurs dans les pays de votre choix.
PS : Adresse IP (Internet Protocol) : numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet. L'adresse IP  est généralement notée avec quatre nombres compris entre 0 et 255, séparés par des points ; exemple : 212.85.150.133. Pour connaître son adresse IP : mon-ip.com.

très belle explication, merci beaucoup

Bonjour
installe " DotVpn "  sur google chrome c'est gratuit tu n'a qu'a choisir le pays de connection

Bonjour,
Génial,  merci à vous . J'essaie de ce pas

Bonjour
Je l'ai testé le mois dernier aucun problème
pour ce qui est des chaînes française vous pouvez essayer ce site :
http://vpndock.com/regarder-m6-en-direct/
Cordialement
lienad

Avec l'application FRANCETVPLUZ et sans VPN les chaînes
FRANCE 2
FRANCE 3
FRANCE 4
FRANCE 5
Et FRANCE O sont accessibles en replay

zwiki a écrit:

Avec l'application FRANCETVPLUZ et sans VPN les chaînes
FRANCE 2
FRANCE 3
FRANCE 4
FRANCE 5
Et FRANCE O sont accessibles en replay


....et sans payer la redevance, le pied !

Bonjour
Sur  le lien que j'ai donné précédemment (http://vpndock.com/regarder-m6-en-direct/ ) il y a pratiquement toutes les chaînes de la TNT

Pour voir la TV sur un PC il y a aussi l'application :CAPTV

Téléchargement de l'application :Telecharger ici

pas besoin de VPN

Bonjour,
Suite a vos conseils, je viens de télécharger VNP Avast SecureLine VNP.
Mais il m'est signalé que j'étais connecté...
sauf qu'il est indiqué que :
>     Votre version d'essai expire dans 7 jours.
>     Avez-vous déjà une licence ?
Ai-je fait une mauvaise manip. ?
Merci de m'éclairer.
Nelly

NEL81 a écrit:

Bonjour,
Suite a vos conseils, je viens de télécharger VNP Avast SecureLine VNP.
Mais il m'est signalé que j'étais connecté...
sauf qu'il est indiqué que :
>     Votre version d'essai expire dans 7 jours.
>     Avez-vous déjà une licence ?
Ai-je fait une mauvaise manip. ?
Merci de m'éclairer.
Nelly


Votre VPN Avast est gratuit pendant 7 jours , ensuite il faut souscrire un contrat payant

VIDACRISTA a écrit:

VPN (Virtual Private Network) ou réseau privé virtuel : Quand on veut regarder la TV étrangère, un problème surgit rapidement : le blocage de l'accès au flux direct de la chaîne TV sur Internet (message "vous ne pouvez avoir accès à cette vidéo depuis votre zone géographique"). En effet, les chaînes télé de la plupart des pays du monde sont contraintes de bloquer l'accès de leurs programmes aux seuls résidents du pays en question et ce pour des raisons de droits de diffusion. Si vous voulez regarder la BBC, il faut avoir une adresse IP anglaise, pour regarder NBC, ABC, CBS il faut avoir une adresse IP américaine, pour voir la télé française, il faut une IP française, etc... Mais tout n'est pas perdu. Regarder les chaînes de télévision d'un pays étranger est finalement à la portée de n'importe quel internaute du monde quel que soit le pays où il se trouve. Pour contourner le problème de blocage, nous allons utiliser un VPN. Un serveur VPN est un intermédiaire qui a pour fonction de relayer les requêtes entre un client et un serveur. Ainsi vu du serveur, nous serons considérés comme situés sur le sol français (par exemple). VPN est un logiciel que vous devez installer sur votre ordinateur, smartphone, tablette. Il vous permet de masquer votre adresse IP réelle (au Portugal par exemple), de débloquer les sites web, regarder la TV étrangère. Vous pouvez surfer sur Internet sans limite avec une nouvelle adresse IP dans le pays de votre choix, sans blocage. Un bon fournisseur VPN va vous proposer plusieurs serveurs dans différents pays et vous devez vous assurer qu'il offre des serveurs dans les pays de votre choix.
PS : Adresse IP (Internet Protocol) : numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet. L'adresse IP  est généralement notée avec quatre nombres compris entre 0 et 255, séparés par des points ; exemple : 212.85.150.133. Pour connaître son adresse IP : mon-ip.com.


Bonjour
Superbe explication. Et que recommandez vous comme VPN?
Merci. Bien à vous

Pour avoir un VPN fiable et gratuit, changez le proxy de votre navigateur internet .
Cette operation est un jeu d'enfant et legale.
Cela vous permettra de suivre en direct ou en streaming vos emissions TV françaises favorites

miradoro66 a écrit:

Pour avoir un VPN fiable et gratuit, changez le proxy de votre navigateur internet .
Cette operation est un jeu d'enfant et legale.
Cela vous permettra de suivre en direct ou en streaming vos emissions TV françaises favorites


c'est quoi, le "proxy"?? Merci

Bonjour
Essayez dotvpn (extensions) sur google chrome gratuit et sans problèmes

Miradoro 66 a, parmi ses diverses qualité, l'art de compliquer ce qui est très simple.
Il suffit de vous reporter à l'origine de cette discussion.
Cordialement

Gérard

Merci quand même de nous expliquer ce que c'est un proxy ??

J'en ai entendu parlé et ce serait plus sûr qu'un VPN.

Car il y aurait des bons VPN et des VPN espions au même titre que certain antivírus gratuit

Bonne journée

Bonjour Stendal,

Voici pour la culture générale  ;)http://www.commentcamarche.net/contents … erse-proxy

Il existe des VPN très sérieux et notamment
Avast Secure Line.

Cordialement

Gérard

Bonjour
La tv sans vpn mais avec quques pub avant de pouvoir passer en plein écran juste à supprimer 3 ou 4 foi)http://www.stream4free.top/tv-live-france

Bonjour
Je viens de tester un VPN : cyberGosht  5 ( version gratuite ) et pour la tv Française j'utilse l'application  " Molotov " cela fonctionne très bien
Dans cybergosht 5 , indiquez en bas à l'emplacement simulated country " France "
Connection durant 3 heures et ensuite reconnectez et repartez pour 3 heures .
Cordialement

bonjour

https://www.tntendirect.com/

Chumy a écrit:

bonjour

https://www.tntendirect.com/


Le lien fonctionne ,merci ,mais bonjour les messages de  pub  !
Jamais content le monsieur !
Cdlt

Excellent Schuhmacher, il suffisait donc de cliquer sur le lien...et je suis tombé sur les secrets de la famille Smet. C'est merveilleux la technique, surtout avec un simple clic.

Bonjour
un autre lien à tester :
http://www.stream4free.top/tv-live-france